Aller au contenu

Trombi de Cérule


legumanigo
 Partager

Messages recommandés

Eh oust louvinette ! C'est mon territoire ici, j'ai déjà pissé sur le lampadaire alors pas touche ! (Petite précision, le lampadaire, c'est pas QueenNounours, ça c'est l'affaire de Zifnabb)

 

Blague à part, ça fait plaisir de voir Neolink réagir sur le forum de Cérule. D'ailleurs, si tu le veux louvi, tu peux tout à fait nous rejoindre, vu que tu manques de boulot niveau modération :P

 

Bisou louvi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de mieux, voilà une photo prise il y a quelques minutes à l'aide de mon smartphone et d'un miroir.

 

CbE1Ow3.jpg

 

Edit Peter: Mmmm... J'ai mieux :P (mais par décence je ne mettrai que celle-là)

 

 

555900_542987405721956_941371599_n.jpg

 

 

Edit Djorak: Han, tu as cherché des photos compromettantes sur Facebook. Attention, deux peuvent jouer à ce jeu-là. Je suis sûr que je peux trouver des photos de toi inédites ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si il est question d'actualisation je joue le jeu. Je ne fais pas dans la fantaisie puisqu'il s'agit ni plus ni moins de ma photo de profil actuelle dans l'attente d'une "vraie photo".

C'est tout ce qu'il y a de plus brut, car elle a été prise sans aucune préparation, sur le vif, avec mon smartphone : et donc, avec mes lunettes, mal rasé et pas coiffé. Enjoy.

 

 

WRWkNQb.jpg?1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...