Aller au contenu

Annonces officielles


Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous,

Ce sont de bien sombre évènement qui m’amène jusqu’à vous et même si la plupart d'entre vous sont déjà au courant je vous fait un petit résumé:

Lolo944 notre bien aimés roi à été bannis définitivement du serveur minefield.fr cependant il compte rester actif sur le forum aussi un RP sera écrit justifiant ça disparition sous ça forme physique mais le fait que sont esprit continue littéralement à nous guider sur le voie des anciens.

 

 

Deephroat13 est aussi ban comme lolo bonne chance à lui

 

 

J'ai moi-même était bannis du forum récemment pour cause de 4 avertissement forum (1,2,3 et 4je les montre afin que vous sachiez ce qui m'est reprochés que vous ne vous imaginiez pas des complots sans queue ni tête ^^). Bref je suit de retour et je doit faire attention à ce que je raconte sur le fofo :/

 

 

 

 

Ça ne nous concerne pas directement mais sachez aussi que Benjistuarter et Benjistorm d'Héliopolis sont ban également (30 jour)

 

 

 

Suite à cela plusieurs décisions regrettables doivent être prise:

IG ET forum je serais désormais le Roi officiel d'Ysera, un poste spécial sera prévue pour lolo qui sera l’équivalent voir le supérieur hiérarchique du Roi. Cela dit une réunion avec blaade, anordam et lolo sera organisé pour tout poser de façons clair et précise et un poste sera fait à l'ocasion donc: NE HURLEZ PAS AU DRAME c'est pas forcement définitif ;)

 

 

Demande est fait à tout les Yserains de respecter a la lettre les lois du serveur car toute incartade de ces règle menant à encore un autre ban serait nuisible a la ville et donc serait passible d'une rétrogradations au rangs de simmerstina (donc toute les candid à faire). Cela vaut aussi pour les membres de la cour (dont moi)

 

 

Un grand coup de balais sera donnés sur le forum à propos des évènement récent et tout sera regroupés ici

 

 

Bons... sur un tons vachement plus leger nous allons bientôt faire apparaître les chan mumble qui, celons toute probabilités, correspondront au forum existant+un par caste avec le mumble "la cour des astres" qui sera protéger par un mots de passe (à voir avec la modérations). Cela dit si vous avez des propositions enjoy ^^

 

 

Bons tout cela étant dit j'annonce que des MP ont été envoyés pour l'organisations d'un réunion mumble de la cour le plus rapidement possibles avec à l'ordre du jour:

-l'annexion de Panorifera

-l'organisations des pouvoir IG fofo entre lolo, moi, anordam et blaad (notamment nominations du vicieux)

-si vous avez des chose importante à y rajouter lâchez vous mais n'oubliez pas que pour certaine chose une réunion global sera organisée.

 

bon jeux à vous tous malgré tout

++

aure_d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après réunion:

 

-je prends officiellement la directions du projet sous le titre de vicieux roi et lolo reste dirigeant forum alors que blaad et Anordam sont respectivement Marquis et Duc (sachant qu'Anordam cumule cette fonction avec celle d'archimage)

 

-Anordam et lolo font faire un Rp pour le concours

 

-Je vais faire un Rp pour la disparition de lolo

 

-Nous allons consulter un modo à propos de l'annexion de panorifera à ysera

 

-Les forum de l'alliance du Delta vont bientôt être fusionnés

 

Voili, voilou

bons jeux à vous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, juste pour dire je reste quand meme actif fofo

 

je veux voir l'évolution de la ville a distance (balancez les screens) et si quelque chose me déplait j'hésiterai pas a cracher sur votre travail ^^(ou donner des conseils plutot)

n'empêche venez sur skype a l'occas' pour les réunions etc... j'ai toujours envie de garder mon poste de conseiller :)

 

edit: ah ouais j'avais pas lu, vous m'avez exclu quoi! :,(

cimer les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: ah ouais j'avais pas lu, vous m'avez exclu quoi! :,(

cimer les gens :)

 

Meuuuuh non tu as toujours ta place dans les dirigeant d'Ysera dans les fait mais les poste ont surtout un rôle IG et donc ont les a réattribuer à des gens pouvant se co. Surtout que je n'ais pas eu le plaisir de te voir skype au moment des décisions. Il vas de soit que toute tes remarque/critique seront prise en compte au même titre que celle de blaad ou anordam ;)

Au plaisir de te parler.

 

PS: au fait si tu as des idée de bâtiment hésite pas à faire péter des screen avec un max de détails qu'on puissent plagier allègrement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aborde un autre sujet et que je le vaut bien: Double poste :P

 

A partir de maintenant la priorité est donné à la finissions des trous et au nettoyage des reste du au chantier. Pour ce faire je compte me remettre à engager des ouvriers de votre cotée n’hésitez pas a bosser des coups de fouet seront donné en récompense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et double poste parce que je le veau (meuuuuh) toujours autant ^^,

Alors pour ceux qui l'ignorait lolo disposait jusqu’à ce jour d'un double compte pour se connecter IG en total contradiction avec les règle du serveur. Pour le coup Louvinette à été trééééés sympa en le laissant revenir sur le forum et en nous laissant, nous qui étions au courant et qui n'avons rien dit par amitié envers lolo (comme je lui est dit "je me voyais mal allez exprès voir la modération pour demander le ban de mon meilleur potes sur mf), rester sur le serveur. Donc que les chose soit bien claire:

a la prochaine incartade de ce genre Lolo et toute personne au courant sera bannie définitivement de partout (mumble, fofo et IG).

Ces chose doivent être bien clair afin d'éviter encore plus de problème ;)

 

Ensuite j'ignore réellement on en sont les activités des joueur de la comunautés vus que je ne vois plus personne, un MP vas donc être envoyé pour confirmer que vous êtes effectivement actif/innactif ou en pause. Merci d'y répondre de tout urgence!!

Sinon d'ici bientôt le chantier des coffre royal sera achevés et celui des la banque pourras commencer, suite à cela nous recommencerons à engager des ouvrier pour enfin finir ce ****** de terraforming mais etant pauvre (ouais il y'as des chose qui change jamais ^^) je fait appel à votre générosité car tout dons est le bienvenue $_$ pour payer ses larbins (non freddy un fouet neuf n'est pas un dons recevable :P).

 

Bons jeux à vous tous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pataclop,

 

Finis les combines foireuses donc... C'est surement mieux comme ça. Par contre Lolo, ma pioche Fortune III, faut que tu me l'as rende du coup parce que j'y tiens x)

 

Moi je suis semi-actif pour l'instant, petite amie, PS3 et brevet des collèges obligent... Je passe le plus souvent que je peux depuis environ 4~5 jours mais je reste dans le channel Labes de Mumble. Je ne serai pas la durant les vacances non plus (du moins IG, je passerai sur fow de temps en temps) mais je suis près à donner de l'argent pour le projet pour lui permettre d'avancer. Ma licence de commerçant n'est pas la pour faire jolie!

 

Voili voilou, pour toutes question... Un petit mp forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pioche et dans les coffre (et moi aussi j'y tient ^^)

T’inquiète pas je comptais bien me servir de ta licence pour payer les employé ^^

Enregistrer pour ta semi-pause ne tient donc pas compte de mon mp ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...