Aller au contenu

[Event]4ème SESSION : 01/06/2012 Sous le regard de Noctem.


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Merci pour cette event tous aussi génial que les précédent je suis déjà partant pour le prochain :P

et merci a j0hn_Locke pour avoir défendu Kerocraft a mes coté xD

 

Yop ! Encore une fois je suis déçu d'avoir loupé cette session, quelqu'un a une idee approximativement de quand sera la prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, nous avons préparé pour la 4ème session du temple de noctem dans sa version 3.0 encore plus terrifiante :). J'attends les screens et la vidéo qui a été tourné par contre :P.

 

Au fait, je vais surement créer pas mal d'évents originaux de ce genre, je rééditerais le post pour en faire des olympiades Almars.

 

Je suis juste en train de chercher des PAs pour le prochaine évent et je lance le tout :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain event du temple de noctem le 01/06/2012 à 21h 30 !

 

Passez sur mumble pour plus d'infos ;)

 

 

 

PS : Au passage, je suis en train d'élaborer avec ma ville deux autres events originaux comme le temple de Noctem. L'un est de la construction et pour l'autre, il me manque des PAs pour le cubo donc tout dons peut être bienvenu pour accélerer la venue de l'event. Qui sait ? Si je réunis la somme nécessaire, l'on pourrait faire une pierre deux coups ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai sur mumble ce soir je veux un peu plus d'info parce que moi et le pvp...d'habitude c'est mes braves pirates qui font tout le boulot j'ai qu'à regarder.

 

Et au passage je fais un petit don de 200pa.

 

Voilà à ce soir.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...