Aller au contenu

[Accepté] Candidature andy080290 (2ème)


andy080290
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permet de sur votre forum car j'aimerais énormément participer à la vie du serveur.

 

Mais bien sûr je vais d'abord me présenter:

Je me prénomme Andy, j'ai 21ans et je suis étudiant en électricité. Je suis de nature calme et je suis très sociable. Comme vous pouvez l'imaginer au vue de mon âge je suis loin d'être immature mais j'aime évidement rigoler (dans les limites du raisonnable bien sûr).

 

J'ai découvert Minecraft pendant l'été 2010, mais j'avais vite lâché l'affaire car je jouais à la version gratuite. C'est Fantasio (avec ses tutoriaux)qui m'a donné envie de l'acheté et de m'y remettre, en décembre, bien avant le tintamarre causé par jeuxvideo.com

 

Je suis une personne honnête et si par inadvertance je détruit un bloc d'une construction d'un autre joueur, je le replace immédiatement.

 

Voilà, je n'ai pas inventé de petite histoire car vous êtes surchargé de demandes, et je me suis tenu à l'essentiel: ma personnalité :)

 

Mon style de jeu: Je crée des constructions simple, ma maison est toujours en bois pour une question d'esthétisme. J'ai déja construit en solo un petit château avec douve, une tour imposante en pierre. Pour mes créations en multi, j'ai construit un phare (avec lave au sommet pour éclairer), une pyramide de belle taille (nous étions en équipe), la porte des étoiles de Stargate avec son DHD qui fût supprimer je ne sais pourquoi (c'était un serveur free) et quelques autres créations mineures.

J'ai aussi crée un réseau souterrain. Mes constructions sont sobre et je suis prêt a participer avec plaisir à des chantiers de grandes envergures. Je suis aussi un peu agriculteur mais surtout mineur et terrassier.

 

Désolé aucune preuve -> reformatage de mon pc la semaine passée.

 

J'ai aussi peur des araignées de Minecraft depuis qu'elles grimpent aux murs.

 

 

 

Merci d'avoir prit du temps à lire ceci

 

Andy

 

PS: La cotisation ne me dérange aucunementet je suis prêt à la payer.

PS2: Si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...