Aller au contenu

[Refusé] Candidature gitano987


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir ,

Je me nomme Théau, j'ai 18 ans et je vis en polynésie française , à Tahiti plus précisément!

Je suis quelqu'un de serviable,motivé et rigolo aussi :D (enfin je crois).J'ai visiter votre ville que je trouve très séduisante! Que rajouter de plus, à part que j'aimerais rejoindre votre communauté pour mettre Stendel a sac et à sang (huhuhu) mais aussi pour contribuer à la croissance et au développement du Heimdall!

Voici mon RP:

 

Sur Enkidiev, la vie s'écoule paisiblement. Sur le continent Astalum, les astalans, gouvernés par le Roi Silok, érigent des armées et partent à la conquête incessante de nouveaux territoires. Loin de cette agitation, le peuple ohime quant à lui n'ose guère s'aventurer plus loin que les portes de sa cité egyptienne située en plein milieu d'un désert hostile. La méconnaissance de leurs origines les pousse pourtant à faire preuve de plus de bravoure mais les missions d'explorations restent rares et vouées à l'échec. Et puis tout au sud enfin, sur un petit continent nommé Phorior, les tenaag'i et les winghox continuent à se haïr férocement malgré la paix relative instaurée entre leur deux villages, en guerre depuis leur création. Chaque peuple ignorant l'existance des autres, la vie s'écoule donc paisiblement, comme nous le disions...

 

Mais voilà que soudain, une immense trainée de flammes crève les nuages.

 

On avait déjà vu des étoiles filantes sur Enkidiev, mais jamais aussi imposantes et encore moins en plein jour ! Le phénomène inquiète, d'autant que dans sa descente fulgurante vers l'est et juste avant que l'objet de feu ne disparaisse derrière la ligne d'horizon, beaucoup affirment avoir aperçu une créature ailée suivre le météore dans sa chute vertigineuse... Les rumeurs commencent à se propager, répendant la crainte chez certains, la curiosité chez d'autres.

 

Quel est donc cet objet tombé du ciel ? Et surtout, qui est cet être aux grandes ailes qu'ils ont vu peu après ? Existerait-il d'autres races, d'autres populations sur leur monde ? D'autres continents ?

 

Afin de combler de manière radicale ces nombreuses interrogations, le prestigieux roi Silok rassembla ses plus fidèles et courageux hommes. Ils étaient au nombre de sept, tous dotés d'une bravoure sans précédent. Parmis eux, il y avait le jeune Gitano qui malgré ses dix-huit années possédait une vive intelligence et pouvait tenir tête à plusieurs guerrier sans problème.

Le roi leur donna comme ordre de suivre l'immense trainée rouge laissé par cette " étoile " venu d'ailleurs.Le groupement d'homme prirent ainsi la mer pour se diriger vers l'est.Jamais de toute leur vie, ils n'avaient vu une chose plus magnifique que ce rouge vif colorant l'océan et les nuages alentour.

Au bout de nombreux mois en pleine mer,il ne restait que très peu de ressources,aussi, trois des valeureux hommes perdirent la tête et se lancèrent dans la mer croyant apercevoir une île au loin...Mais la chance n'étaient pas avec eux lors de cette expédition, une terrible tempête éclata au bout milieu de la nuit et balaya le bateau d'une seule traite.

Gitano essaya tant bien que mal de rester de ne pas se noyer et s'accrocha à l'une des nombreuses planche de bois qui gisait dans l'océan mais perdit malgré lui conscience.

 

Une douce brise lui caressait le visage, lorsqu'il ouvrit les yeux Gitano sourit car il avait enfin atteint son objectif... L'immense trainée rouge sortait tout droit d'une ville à l'architecture extrêmement raffiné, mais aussi très inquiétante.

Gitano s'élança donc en direction de celle-ci, mais s'arrêta presque aussitôt lorsqu'il aperçut des êtres comme il n'en avait jamais vu auparavant...

 

à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kraune ... ? Kraune ??? OMGWTFBBQ ! T'es toujours en vie toi ? :o

 

Oui,oui. J'ai juste plus d'ordi, d'ailleurs si quelqu'un pouvait contacter un modo pour remettre le biome Marais en place sur le Marais Pourpre ce serait hyper chou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...