Aller au contenu

Rescensement des membres actifs


Yolt
 Partager

Messages recommandés

Oyé, oyé, peuple des Rîves d'or !

 

Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerais que les membres actifs postent ici pour que je puisse me faire une idées du nombres de joueurs qu'il reste.

 

 

Liste des membres présent :

-[barrer]Yolt[/barrer]

-VVcool

-Oumar

-neilmims

-Dalyas

-Snowcurl

-Saden

-Flecks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour ma part je ne suis pas actif, mais ce n'est pas vraiment une surprise... Operamundi non plus d'ailleurs (il n'est pas actif non plus et ce n'est pas une surprise non plus :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me demandais Jetekiffe faisait parti des Rives d'or ou pas?

Je pense par l’intermédiaire des Bo mais je suis pas sur enfin maintenant il est Ban et ça c'est...

vous compléterez cette fin de phrase par votre avis personnelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... On s'est comme même rendu compte qu'on s'est lancé dans quelque chose de très gros. Peut-être trop justement. On aurait du faire comme pour le fortin, c'est à dire construire le chateau et puis nous agrandirent si besoin. Après ça reste mon point de vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Oumar, et j'en fait parti, je l'avoue, je me suis vite dégonflé, mais il faut se rendre à l'évidence, on a eu les yeux plus gros que le ventre, le projet n'aboutira (surement) jamais.

Bien sur on va me dire : ok mais regarde tout ce qu'on a investi dedans ! On va pas s'arreter la, ce serait du gachi !

Et je suis daccord, c'est pour ça, qu'a mon humble avi, la plus judicieuse des solutions que l'on pourrais adopter, comme le dit Saden plus haut ou (-)Yolt sur mumble, le mieux serait de partir d'une base et d'agrandir au fur et à mesure, c'est ainsi que se forgera l'histoire de notre cité.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si finalement on choisi la solution de construire de plus en plus il faut créer un topic Pour ça avec un sondage pour savoir si oui ou non on adopte ce systeme. Si oui, on aura plusieurs choix :

- soit on détruit tous et on recommence à zero.

-soit on detruit la grande place et on se replie sur les bâtiments déjà construit

-soit on detruit tous sauf la grande place pour bâtir autour (ce que j'aime bien)

Et d'autre solution à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord avec vous : on n'a pas vu trop grand.

 

Parce que lorsqu’on y réfléchie, au départ, on était nombreux motivés, nombreux actifs, et donc ça aurait dû nous prendre 3 ou 4 mois pour être totalement fini.

 

Sauf que nombre d'entre nous se sont démotivés (quelle surprise) et on abandonné le projet.

 

En tout cas, moi, je ne détruirai pas le quartier militaire, et si vous voulez tout de même tout détruire pour recommencer (loulilol quoi, on a déjà pas commencé le premier projet, alors commencé un autre...), et bien je ferai probablement scission avec les RD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que des personnes sont parties était une chose qui avait été prise en compte, ou du moins qui était à imaginer, malheureusement cela c'est produit, nous avons mal calculés les risques encourus, et donc, entraîner l'abandon du chantier.

 

Post Scri. : Yolt ajoute moi à la liste stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie plutôt mais je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence : Ma motivation sur minefield est passé en négatif, j'avais un projet tout beau tout neuf et bien réfléchis mais ce fléau que l'ont appelle Wow m'a pris de court.

 

Donc voilà désolé de vous l'annoncez mais je serais plus présent sur le mumble (pour le monde qu'il y a dessus :| ) et de même IG.

 

Faut que je vois la réalité en face, je me suis bien marrer au Fortin doré mais bon ... je sais que ça finirai un jour, malheureusement ce jour est arrivé pour moi :(

Donc je vous dis ++ et bonne continuation.

 

Mais bon vous savez ce qu'on dit "ça s'en vas et ça revient" donc ne pleurez pas, je passerais vous faire un coucou mumble :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...