Jump to content
Sign in to follow this  
Choup

Les artisans du verre

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Un peu de retard, même si j'ai déjà vu ton magasin depuis plusieurs jours!!

Félicitations et surtout je suis content qu'un nouveau commerçant de la corpo prenne la place de Green!! (Green des bisous)

Oui, je voulais venir vous mettre un petit message puis j'ai zappé :3

Effectivement, je n'avais plus trop te temps à consacrer à mes échoppes, donc autant laisser la place à un autre :)

A bientôt :P

Bisouuuuuuuuus :cake:

Merci a toi Green, c'est vraiment une bonne mentalité je trouve que de laisser la place quand on ne joue plus au lieu de s'accrocher a son shop sans jouer sur minefield et se retrouver a devoir se connecter une fois tous les trois mois pour le remplir quand on reçoit un Mp de la modération. Bref je m'egare! Merci Green!

Bonjour,

Pour de nombreuses raisons : membres de la corpo inactifs qui refusent de céder leur place en capitale, prix totalement obsolètes voir à la limite du ridicule, corpo totalement vide, non respect des prix de la part de ses membres... Je quitte la corporation en espérant que les inactifs qui gardent leur parcelle en capitale pour des raisons qui m'échappent encore ne me traitent pas d'égoïste.

Cordialement,

Un membre de la corpo' qui n'a rien vendu depuis des mois.

Je suis d'accord avec ton constat : la corpo est morte (en fait elle l'est depuis le début puisque nous n'avons pas réussi à fédérer les commerçants souffleurs), mais je ne te suis pas sur le non-respect des prix et sur ce que tu considères comme totalement obsolète. Maintenant et personnellement je suis fatigué d'essayer de trouver un consensus alors qu'il y a des souffleurs ne jouant pas le jeu et qui pensent que descendre les prix est le meilleur moyen de vendre. Je vais observer avec le plus grands intérêt l'arrivée du nouveau commerçant au sein du quartier et m'est d'avis que ceux-là même qui pensaient que cette politique leur amènerai la richesse vont vers de sérieuses désillusions.

Enfin concernant les parcelles, il me semble qu'une a été remise en vente mais tu n'as pas beaucoup lutté pour l'avoir.

Bref, bon vent à toi, ce n'est qu'un jeu de toutes façons et personnellement je vends toujours avec les prix indiqués par la corporation car il y des joueurs qui réfléchissent plus loin que le simple prix affiché.