Aller au contenu

[A SUPPRIMER]Le Disgn Fourbe.


EvilFourbe
 Partager

Messages recommandés

Salut les gens,

Aujourd'hui vous avez le choix entre plusieurs Graphistes ...

 

Le Disgn Fourbe vous proposes pour une modique somme, une créa de très bonne qualités et rapidement.

En effet, cette société engage de nouveaux graphistes (Deydos ...) et permet de montrer de nouveaux talents. En choisissant cette société vous favorisez les nouveaux talents.

 

 

Vous avez le choix entre:

-Images de profils (Avatar)

-Images de profils animées (Suivant ce que vous demandez, pour un si petit avatar, ne nous demandez pas de faire un château en cobble avec des feux d'artifices de partout et des flammes, des trucs du genres ...)

-Signatures (Images)

-Signatures animées.

-Et, d'autres créa graphique, par exemple une bannière pour votre forum ou autres, mais dans ce cas nous vous demanderons des informations en plus.

 

Les délais varient selon le nombres de commandes, la disponibilités de nos Graphistes, de la météo, des vidéos sur le net et des chatons ... :)

-Images de profils: 1 à 3 jours.

-Images de profils animées: 1 à 7 jours.

-Signatures (images): 1 à 5 jours.

-Signatures animées: 1 jours à une semaine et demis.

-Créa Graphiques: Selon vos demandes, de 1 semaines à 1 mois.

Bien sur ces temps peuvent variés suivant nos disponibilités comme dit plus haut. Néanmoins si votre demande n'est pas trop complexe et que le retard est dut à notre disponibilités, le prix baisseras bien évidement.

 

Les prix.

-Images de profils: Selon votre demande plus ou moins complexe, de 6 lingots d'obsis à 1 diamant.

-Images de profils animés: Selon votre demande plus ou moins complexe, de 10 ligots d'obsis à 2 diamants.

-Signatures: Selon votre demande plus ou moins complexe, de 15 lingots d'obsis à 3 diamants.

-Signatures animés: Selon votre demande plus ou moins complexe, 30 lingots d'obsis à 5 diamants.

 

Les créas, selon vos commandes, seront, excusé nous du prix, mais, très chères: 1 stack d'obsis à 15 diamants.

 

Bien sur, les prix sont à négociés.

Si vous êtes commerçant, noble, modérateur ... ou empereur, vous pourrez payez en PA.

 

Selons vos demandes, les prix seront plus ou moins chères, avant de faire votre créations (images, signatures ...) le prix vous seras annoncés, comme cela, il n'y auras pas de mauvaises surprises.

 

Vous pouvez nous contactez, EvilFourbe sur le forum ou IG et notre Chef Graphiste: Deydos sur Deydos@live.fr

 

Désolés si les prix vous paraissent chères, mais, c'est comme sa, notre éthique nous imposes un travail de qualités dans des temps raisonnables mais pour une somme, nous en convenons assez chères.

 

Toute l'équipe du Disgn Fourbe vous remercie de vos prochaines ou futur commandes, merci d'avoir lus.

 

Pour toutes question sur le prix, veuillez contactez [barrer]EvilFourbe[/barrer], pour la créa, veuillez contacter Deydos.

 

 

 

IMPORTANT

 

 

Je laisse la place de directeur du Disign Fourbe à Deydos.

 

Suite à mon envie d’arrêter et de peur d'avoir une commande annulé (c'est déjà le cas...) je laisse à Deydos,notre graphiste en chef cette place.

 

 

Je ne répondrai plus au commande et aux questions sur le Disign Fourbe,vous devrez contactez Deydos pour tout,je ne fait plus partit du DF..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je post la premiere demande.

Je voudrai une photo de profil animé avec mon porsonnage ( avec mon skin ) qui tient une pioche dans la main et qui tape sur un cubo d'obsi, si se nes pas trop compliqué.

Voila, et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

voici ma demande :

 

je voudrais une signature forum pour la ville de Cénaria.

dans cette signature il y aurais a droite la pierre magique de cénaria (une pierre violette avec un halo jaune/orange comme sur le screen si dessous)

 

de profil :

 

1337506091-2012-05-20_11.27.19.png

 

 

de face :

 

1337506092-2012-05-20_11.27.28.png

 

 

pour la pierre, essaye de la faire en ligne épuré et pas en bloc minecraft.

 

a gauche de la signature il y a écrit Cénaria.

et sous cénaria en un peu plus petit il y aurai écrit : La Citée du désert.

 

En fond je te laisse carte blanche mais essaye de rester dans le thème des lignes épuré et du désert pour la typographie je te laisse faire aussi mais reste dans le theme.

 

si tu a des question mp moi.

 

Cordialement, xxrenegasxx, roi de Cénaria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je me présente, je suis Deydos, le Chef Graphiste.

 

-> Dark29.

Ta demande peut être réalisé, celles-ci n'as pas l'air trop dur, je vais essayer de la réalisé rapidement.

Petite chose: Vu la taille d'un avatar, je pourrais réalisé ce que tu me demande, néanmoins, je doute pouvoir prendre l’ensemble de ton avatar.

Sinon, pourrais-tu prendre un screnn de ton avatar (De face, de coté, et de dos.) et me l'envoyer sur mon adresse Email (Deydos@live.fr) ou sur le forum ?

 

->Xxrenegasxx.

Etant plus ou moins nouveau dans le domaines de créations Graphique, j'espère que cela ne te dérangeras pas, mais, je ne sais pas ce qu'est une ligne épurée.

Si tu m'explique simplement ceci, cela devrais aller.

 

Voilà, merci d'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je m'occupe donc de ta commande pour la signature.

 

Dark29 -> Je suis toujours en attente des screnns, dès ceux-ci arrivés, je ferais l'avatar.

 

 

EDIT:

 

Voici pour la signature, je ne sais vraiment pas si c'est ce que tu souhaitais, sinon, essaie de me donner plus d'informations, j'ai fait une première version avec les lignes épurées, comme je crois que tu le disais, et une secondes avec la pierre.

 

Première.

1337663457-Cnaria1.png

 

Deuxième.

1337663460-Cnaria2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec EvilFourbe, j'ai décidé de refaire ta signature, je n'avais pas vraiment compris qu'en réalité, tu aurais aimés que je mette ma petite touche pour faire que la signatures ne sois pas vide.

 

Donc, je vais travailler sur quelque chose de plus complexe, néanmoins, il me faudrat surement plus de temps, donc, désolé si je ne te rend pas ceci de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

Je voudrais si possible une signature représentant http://tof.canardpc.com/view/a0ea45c5-8793-41b3-bb00-5e09655e6bcf.jpg à quatre pattes en train de brouter avec écrit au dessus ou en dessous "Hooder the Cow" et une bulle partant de Hooder avec écrit "Meuhhh !"

J'aimerai aussi que cette demande ne lui parvienne pas au oreilles vu que c'est une surprise pour lui.

Dites moi s'il faut plus de précisions.

 

Amicubement,

The_falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(voix de kevin ) hé ho les mec j'aurais besoin d'une signature !

 

voici le skin http://www.noelshack.com/2012-20-133712 ... -2012..jpg

 

dison moi assit sur un tabouret dans une taverne une chope a la main écrit au dessus en doré alexandre027 conseiller de Cénaria et pour les dimension je sait pas . 30 lingots d'obsi sa te vas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement pour toi, je ne pense pas.

Le vrai problème est que, sur l'ordinateur où je fait mes avatars, je ne peut pas aller sur internet, donc, du fait, je fais l'avatar, mais ne peut pas le mettre sur le topic ...

 

Mais, une solutions est possible bien qu'il faudrait que j'y consacre beaucoup de mon temps, c'est mon boulot ! ^^'

 

Falcon, sa te dérangerais que ce sois une simple vache qui nous regardes à la place du skin demander ?

Si non, et bien, désolé, mais, sur l'ordi ou je suis, je n'aurais pas les capacités pour réaliser ton avatar.

 

Pour les autres commandes, je vous demanderais simplement d'attendre environs une semaines, le temps que je remette tout en place sur mon Ordi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT:

 

Je laisse la place de directeur du Disign Fourbe à Deydos.

 

Suite à mon envie d’arrêter et de peur d'avoir une commande annulé (c'est déjà le cas...) je laisse à Deydos,notre graphiste en chef cette place.

 

 

Je ne répondrai plus au commande et aux questions sur le Disign Fourbe,vous devrez contactez Deydos pour tout,je ne fait plus partit du DF...

 

 

Bonne Chance Deydos,tu en aura besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...