Aller au contenu

Moi et le RP...


Raegarth
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Depuis bien longtemps, je suis l'évolution de Minefield et chaque jour mon envie de vous rejoindre grandit (et ce sans même avoir visité le serveur !). Pourtant, j'ai cru (j'ai bien dit "cru" :P) lire quelque part qu'il existait des objets uniques.

 

Ça peut peut-être paraitre étrange, mais j'aime beaucoup le RP, au point même que ça en devienne contraignant des fois. En effet, je n'aime pas vraiment rejoindre le train en route, car je sais dors et déjà par avance que certains objets ne pourront jamais être en ma possession. Je pensais notamment aux récompenses d'event ou des capes, par exemple.

 

Alors, me trompe-je ? Le train est-il toujours en gare pour qui le veut ? Ou mes craintes sont confirmées ?

 

Merci d'avance, Rae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Seules des capes ne peuvent plus être obtenues (elles sont peu nombreuses par ailleurs). Sinon, il y a toujours moyen d'avoir tous les items, même par achat/troc (genre les tableaux ate bits).

 

Sinon, je te conseilles de venir dès que possible, car du gros est prévu bientôt (notamment vendredi prochain ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...