Aller au contenu

Projet Fontaine dragon


Jozy76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, après avoir poster sur le topic du panthéon, voici mon projet une fontaine dragon (car je rappel que le dragon est également présent dans la mythologie grec : cf l'hydre.), de l'eau s'écoule de sa gueule, le bassin est modélable (ça se dit ?) pour s'adapter partout seul le dragon est envahissant. Sur un précédent serveur, nous avions fait 4 fontaines de chaque coté d'un chemin principal, elles étaient aux couleur du blason (ici bleu foncé et bleu clair) et le blason était présent dans le fond de chaque bassin.

 

Voici les screen de la fontaine en question

 

https://docs.google.com/file/d/0B6gtg5R ... 3JoQQ/edit

 

Tout comme le panthéon, les plan se trouve sur mon Iphone (grâce à une appli et je ferais le plan sur structure planner).

 

Des avis ?

 

P.S: pour l'emplacement si vous en voulez de cette (ou ces) petite(s) fontaine(s) on trouvera bien une petite place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bassin est fort sympatique, par contre, le dragon est cool, mais (ouais, je suis en mode casse cube aujourd'hui) je le trouve pas top :s

 

Faudrait, un peu à l'image de la tête de l'uroboros, qu'il soit un peu mieux modéliser (et si possible que ca ressemble plus à une hydre)

 

En revanche pour la place, je trouve ca sympa pour l'entrée de l'uroboros justement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère toute critique, la couleur est changeable, pour modéliser l'hydre il me faudrait de l'aide, ainsi qu'un futur emplacement.

 

Cependant je pense que l'on pourrait d'abord se concentré sur le panthéon, qui est plus important d'après moi.

 

Cordialement

 

Jozy76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...