Aller au contenu

Champs(Provisoire)


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Salut les gars !

Bon allons y directement: il nous faut des champs. Oui, qu'est-ce qu'une ville en construction sans champs ? Comment nourrir les larbins ?

Bon, si ce "projet" est accepté, il devrait être provisoire et se situer à côté du temple.

Si ils gênent un autre bâtiment je les déplaceraient.

 

Bref, j'espère que nous très gentils chefs accepterons.

Cordialement, votre tricoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.....

 

En fait il va forcement y avoir un truc à coté du temple (habitations/hall commercial).

Donc tes champs, ce serait quelle taille à peu près ? Ce serait pas mieux d'aller à Nimps ?

 

Bien sur ces champs seront quoi qu'il arrive provisoire, ils seront rasés au bout d'un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la comment je le sentais venir.

 

Bon notre organisation n'est pas si idéale que ça. On pensait que les fermes à nimps nous permettrai de faire tout ça, mais les moutons sont le contre exemple. Toute les demies heures, on peut passer récolter les moutons alors que nimps avec les nouveaux cooldown de 15 min ça va être la mort et progressivement tomber à l'abandont. On en a déjà discuter avec Nutell, mais on pense déplacer l'entrepôt dans la ville de Namnis.

 

Pour revenir à tes champs, fait un petit truc qui suffit pas une exploitation industrielle qui fait 8 stacks par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...