Aller au contenu

[Accepté] Quelques projets aux bornes des limites


Pierrot le Fou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir peuple de Minefield!

 

J'ai récemment eu plusieurs idées de projets et j'en ai déja bien entamé un. Le probleme c'est qu'ils flirtent encore avec les limites de 25 sur 25... Je prend donc mes précautions. Ces projets qui se situeront tous le long de la route qui mène à ma maison (dans les allentours de -1200 -1200) sont:

 

-"L'arbre parfait", sorte de maison arbre qui me servira de boutique quand je serais bucheron. C'est le projet que j'ai deja commencé. J'avais vu dans les limites au sol mais quand j'ai commencer le branchage ca a fatalement débordé :/ Voici le screen:

 

mini_120519030745156287.png

 

Elle compte plusieurs étages avec un escalier central. Manque plus que la verdure, les vitraux verts et quelques détails (ca me parait assez banal pour l'instant). Je crois aussi que je vais élargir les racines..

 

-Une ferme complète avec élevages, abris et cultures sous serres. J'ai de bonnes idées pour ca (surtout pour le batiment central), ca me sera utile et ca se rapprocherait pas mal de mon rp. Le projet avec les clotures avoisinera les 30-30.

 

-Dans un avenir plus lointain j'aimerais aussi entreprendre la construction d'une arène style "romaine" sur plusieurs étages proposant moultes épreuves (les grands classiques quoi)... Mais là j'en sais trop peu pour vous donner plus de détails si ce n'est que ca sera approximativement du 35/35.

 

Ps: Tous les emplacements que j'ai choisi sont hors frontières, au sud-ouest de nevah dans un coin plutot désert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pierrot !

 

Meme si tu ne marle pas d'emplacement précis, la zone dont tu parle se retrouve est peut-être relativement proche de Nevah. Il faudra sûrement que tu demande au préalable à des responsables (à savoir Choup_94, Miti16, Vincent169 ou Florenziiii) si ton projet ne dérange pas.

 

Bon jeu à toi,

Lettow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon projet le plus proche (l'arbre) est à environs 70 cubes de distance de l'angle sud-est des frontières de nevah, en -1128 -1220. La future ferme en -1200 -1200 à peu de chose prèt et la future arène en -1176 -1157. Vous remarquerez aussi que la foret avoisinante que j'exploite est très bien entretenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voici!

 

mini_120529032454415984.png

 

Enfin presque... Essayez de vous imaginez ca avec des vitraux verts sur le tronc ainsi que sur la petite cabane en haut, des rouges sur les petites fenètres des "grappes" et quelques lanternes bien disséminée sur l'ensemble de l'arbre (pas sur le feuillage par contre). Je vais peut etre aussi retravaillé les dessins en bois de pin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon 3eme projet mineur presque achevé, ma ferme:

 

mini_120710063215291922.png

 

mini_120710063456830718.png

 

mini_120710063738173291.png

 

Grange (bientot aménagée aussi bien pour y travailler que pour y vivre : ) ), Serre avec cultures (champignons en sous terrain), Deux enclos pour les poules les cochons (avec poulailler, mangeoirs et buvoirs), Un grand terrain tout aussi garni pour les vaches et les moutons, un ptit puits et un ptit silo à grain :P

 

Qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été rapellé à l'ordre par Louvinette hier soir et je reconnais mes torts:

 

-Je ne devrais pas construire avant de proposer... chose que je fais car en général ca ne me dérange pas trop de détruire si ca ne plait pas. J'ai aussi un peu la flemme de faire de longues présentations et des maquettes en mode créatif... Je suis également parfois trop confiant, convaincu de faire quelque-chose qui va plaire...

 

-J'aurais du attendre que mon 3eme projet soit validé avant d'entreprendre un truc aussi énorme (mais pas de réponses sur ce post pendant longtemps :? ) et j'aurais du faire un post pour chaque projet pour que les choses soit plus claires.

 

Ce 4eme projet qui est assez imposant, proche de Nevah et peut-etre pas très en accord avec le RP local a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je le comprend parfaitement, j'aurais du m'y attendre... Mais parfois quand j'ai bien mes idées en tète (et je vous le dis sincèrement et sans aucune prétention) je suis si éxité et tellement sur que ce que je vais faire va plaire que je réflechis pas... Et je me lance bètement... J'aime vraiment trop ce jeu :lol:

 

Enfin bref je vous présente toutes mes plus sincères excuses, j'ai vraiment pas été réglo et ce depuis mon second projet. J'attend là confirmation de mon 3eme projet, je vous présente le 4eme en screen samedi soir (délai que m'a donné Louvinette) et si ca plait pas je rase sans broncher.

 

Par la suite je vous assure que dorénavant tous mes projets seront screens à partir du mode créatif.

 

Pefounet76

 

EDIT: Voici ce 4eme projet presque terminé (qui est une arene sur 3 étages). Il ferait partie integrante de mon RP, pourrait éventuellement etre utile au RP de Navah et pourquoi pas servir d'arene pvp (y'en a pas dans le coin).

 

mini_12072901081717849.png

 

mini_120729011257427896.png

 

mini_12072901152217633.png

 

mini_120729011839607720.png

 

mini_120729012015176050.png

 

mini_120729012235224783.png

 

mini_120729012406285372.png

 

Libre à vous de prendre toutes les décisions que vous jugez bonnes, encore toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi, tu te fiches vraiment de moi.

 

Jeudi dernier je t'ai interrompu dans ta construction et je t'ai expressément demandé de tout raser et remettre en état.

 

Ce bâtiment se voit depuis Nevah, est fait à moitié de netherrack, n'a aucune justification rp quelle qu'elle soit au milieu de ta ferme, de ta maison gigantesque et de ton drôle d'arbre et n'avait absolument pas été validé par un modérateur.

 

Tu m'as suppliée de te laisser terminer, je n'ai pas arrêté de te dire de tout raser si tu ne voulais pas un ban pour grief paysage.

 

Je t'ai aussi souligné le fait que ce genre de construction n'obtiendrait pas l'aval d'un modérateur.

 

Mais apparemment tu t'entêtes et j'apprends que non seulement tu n'as rien rasé, mais que tu t'es dépêché de terminer.

 

Tu avais jusqu'à samedi pour remettre la zone en état, ce n'est pas fait, je vais donc raser moi même ta construction et voir avec l'équipe de modération quelle sanction tu vas avoir.

 

Je verrai aussi avec eux pour ta ferme qui n'a jamais été validée par Kmairiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu du mal à se comprendre via le chat alors :x Je croyais justement que tu m'avais laissé ce delai pour terminer... Enfin bref encore une fois ca me fera les pieds, je ferais des présentations à l'avenir. Ca me fout quand meme bien les boules car la justification RP je l'avais... et j'ai nolife là dessus pendant deux jours et demi avec des outils en pierres et des échafaudages de dingues x)

 

J'accepte toutes punitions et Bonne nuit quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...