Aller au contenu

[Bug] Affichage des nouveaux escaliers


Keryo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous,

 

Le problème que je rencontre depuis l'ajout des escaliers est simple : il ne s'affichent pas, et pire encore, lorsque je les emprunte, mon personnage saccade et tombe à répétition.

J'ai eu beau re-télécharger Minefield, updater deux fois Java, rien n'y fait.

Je joue sous Windows, et je n'ai jamais eu ce genre de bug pendant la MMUM :/

 

Voici un screen de la situation :

 

mini_120519112001546303.png

 

Voyez ma piètre situation, je me vois obligé de marcher sur de la bouse, placée au dessus desdits escaliers (ici en stone).

 

Merci de me faire partager vos solutions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cela peut venir de ton texture pack, as-tu essayé de voir si elles sont toujours invisibles en pack par défaut ? C'est l'issue la plus probable, affaire à suivre...

Et pour le fait que ton personnage sautille frénétiquement c'est un bug qui arrive relativement souvent il faut soit réussir à casser le bloc ou alors déco-reco pour en sortir :)

 

Même si les escaliers invisibles me fait penser à un vieux bug de la 1.3 Beta ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai oublié de le préciser, mais cela se reproduis même en default. Cependant, je ne pense pas qu'il s'agit de ce bug là, assez commun en somme.

Ici, je ne peux même pas casser le bloc ou essayer d'en sortir, le jeu ne le détecte pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu ce même problème avec les escalier en bois, mais c'est réglé dans mon cas.

Va sur minecraft(pas minefield) et au dessus de login, tu clique sur option puis sur force download.

Tu quitte minecraft et lance minefield, tu vas avoir une très longue mises à jour(donc pas la peine de rester devant l'ordi^^). Et ce problème devrait être réglé.

Voilou, j'espère t'avoir aidé.

 

FitchII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé, il m'a suffit de forcer plusieurs fois l'update en supprimant le version_minefield. En effet, l'avoir fait une seule fois n'avait rien fait.

 

Je suis désormais tout content de voir des escaliers en stone et de pouvoir les emprunter, je vous remercie de vous être penché sur le problème.

 

Bonne journée à vous,

Kaaloth.

 

 

Modos, vous pouvez lock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...