Aller au contenu

[Accepté] Candidature gugus57150


gugus57150
 Partager

Messages recommandés

Bonjours ,

Je suis inscrit depuis environ une petite semaine a Mine Field.

Voila je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 14 Ans et j'habite dans une petite ville en Lorraine, dans le 57. J'ai découvert Minecraft grâce a un ami, je l'ai essayé, et je suis immédiatement tombé amoureux.

 

Dès le lendemain, je me suis directement acheter le jeu depuis le site minecraft, et j'ai commencé a créer ma petite maison. Très simple au début, mais aujourd'hui, c'est comment dire, immense !

 

J'ai actuellement un petit serveur, pas très puissant, mais sa suffit pour jouer avec 4 ou 5 amis. On s'entraide, on rigole, on s'amuse... Et un jour, alors que je cherchais un serveur pour Minecraft, j'ai découvert : MINE FIELD. J'étais sous le charme, une grande ville très bien organisé, des boutiques... Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est tout ce commerce qui se développe. Avec de l'argent (Des PA). Jamais je n'aurai cru trouvé un serveur roleplay aussi complet. Merci Mine Field

 

Et c'est pour cela qu'aujourd'hui, je demande a être un Paysan pour pouvoir commencer a m'intégrer dans cet univers magique. Je voudrais construire ma petite maison dans la campagne, et ensuite essayer de trouver ma place dans la capitale. Puis peut-être un jour, vendre, acheter faire du commerce quoi ! Et c'est vous qui déciderez de tout cela, je voudrais écrire une page dans l'histoire de Mine Field. Augmenter en grade et vivre avec toute les habitants. Alors aidez moi a réaliser un souhait.

 

Mon pseudo InGame : gugus57150

 

Je vous remercie d'avoir lu mon texte. :)

 

Cordialement, Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...