Aller au contenu

[Terminé] Le quartier commerçant


miti16
 Partager

Messages recommandés

Et voilà, le projet est enfin lancé !

 

Donc présentation :

 

Le projet est basé sur la refonte du quartier commerçant, celui devant la gare.

 

Les objectif de la refonte sont divers :

> Avoir une place centrale. Le quartier serait ainsi basé autour de celle-ci.

> La place devant être assez grande pour acceuillir un marché, mais aussi belle (espacé et présence de verdure) car c'est la première zone que les personnes découvrent en arrivant depuis le CRASH.

> Les bâtiments autour ressembleraient à des maisons, dont le rdc serait entièrement utilisé pour le magasin. Un premier étage décoratif, qui ressemblerait à une maison, et des combles avec tous les coffres nécessaires pour le magasin.

 

Voilà pour la présentation, maintenant où en sommes nous IG :

 

Pour le moment,

> la place centrale viens d'être réalisée, une décoration sur le sol de celle-ci peut être imaginée (<= travail en vue !)

> la thundrah a été déplacé, un ingénieux système de mise à mort a été fait, je vous invite à aller le voir (et à vous purifier par la même occasion)

> un premier test de bâtiment a été fait. Pour le bâtiment, on peux l'améliorer en essayant de le travailler plus en hauteur. On peut aussi imaginer d'augmenter la bâtiment en général d'un cube de hauteur, en le surélevant à sa base.

 

Sinon par rapport aux cuboïdes présents, ceux-ci vont être retiré et redisposé aux bons emplacement. En attendant, demandez moi ou à un autre personne présente dans le cuboïde de vous y mettre afin d'y travailler.

 

Etant donné que la place est réalisée en bonne partie, le travail actuel sera donc principalement centré autour de la réalisation des bâtiments. Mais bien sûr d'autre petites choses sont toujours à faire autour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur le chantier et c'est jolie à voir.

La maison témoin et bien belle et j'attends la suite avec impatience.

 

Par contre la fontaine fait un peu platte avec ce matériaux, il faudrait une couleur qui pette!

Qui a parlé d'Or? pas moi...

Enfin bref, c'est la première construction que nos visiteurs auront sous les yeux : laine, neige, verre coloré, ... Or :D

 

Sinon, j'ai ajouté quelques fleurs pour agrémenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rend super bien y a pas à dire !

Et je suis du même avis qu'hillkoz pour la fontaine, très joli avec la tour de Nevah, mais en couleur clair ça peut envoyer du lourd si vous me le permettez =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quartier avance plutôt pas mal, il reste cependant encore quelques points à travailler.

 

Les commerces étant le point principal, j'invite toutes les personnes souhaitant aider à venir en faire 1, ou simplement aider à la réalisation avec une autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon double post, mais vu que y'a de l'avancement, pourquoi s'en priver ?

 

Donc pour faire simple, 2 nouveaux commerces ont été établi. Ce qui fait que si on compte les 2 d'hier, les 2 d'aujourd'hui, celui de je sais plus quand, celui de napo et celui en face de chez ultima, on arrive à... euh... 8 !

 

Ce qui veux dire qu'il n'en reste plus qu'un seul à faire !

 

Pour les petits détails techniques, le coin d'herbe au milieu de la place à repris son côté naturel, avec sa composition unique de fleur rouge et blanche. En dehors du jardin, il reste encore à travailler le sol de la place, celui-ci étant particulièrement "monotone" en ce moment. La piste la plus probable pour travailler ce point est (je pense) la réalisation de décoration dans le sol en dalle de stone.

 

Et voilà, compte rendu de la soirée fini.

 

Normalement, d'ici demain ou après demain, la place sera finie, et nous nous réorienterons vers de nouveaux projets.

 

Néanmoins, la participation de chacun est appréciable, et c'est cette participation qui créée notre motivation, notre force. Ainsi, hésitez pas à proposer votre aide en passant sur mumble, quelques soient vos envies, il y aura toujours des projets à votre taille. Il est toujours plus agréable de discuter ensemble lorsque l'on fait des travaux ensembles :)

 

Enfin bref, ensemble, nous y arriverons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...