Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan Chupapink


ChupaPink
 Partager

Messages recommandés

Salutations distinguées l'ami(e)!

 

Je me nomme Chloé et j'ai 17 ans, je suis une littéraire guitariste rock'n'rolleuse infectée par le syndrome de la geekette. Adepte des jeux vidéos depuis mes 6 ans (évitons les clichés, je ne joue pas aux jeux de filles tels les Sims comme le Joueur du Grenier l'a fait remarquer), j'ai l'honneur de jouer à Minecraft depuis déjà un an (ah, comme le temps passe vite...). Un ami a eu l'immense générosité de m'initier à ce jeu, depuis, je passe de longues heures à explorer cavernes et plaines, à construire maisons et autres bâtiments en tout genre, à péter les genoux des squelettes, à démembrer les araignée, à défoncer du zombie, à.... Mais je m'égare.

 

Agréablement surprise par cet univers qui, à première vu ne m'avait pas semblé d'un grand intérêt, je me suis jointe à des amis sur un serveur que nous avons créé et développé en toute modestie. Je soulignerai que je travaille aussi bien en équipe que seule, bien que je préfère la compagnie de braves camarades pour accomplir un dur labeur. Soit dit en passant, je peux aussi bien effectuer des tâches telles que couper du bois, travailler dans les mines, construire, faire des travaux. Tous types de besognes peuvent m'être confiées, je les accomplirai avec soins.

 

J'aimerais exploiter tous les aspect de ce jeu via votre serveur. J'ai acquis un certain savoir, que ce soit par des expériences personnelles que par les vidéos de mes idoles, le merveilleux Bob Lennon et celles de son partenaire le flantatsique (cf le Flan Formique de Bel-o-Kube) Thefantasio974 ( Je leur dois beaucoup). Il me reste tout de même encore beaucoup à apprendre et ce serveur possède un tel potentiel qu'il permettrait révéler la mexicaine qui est en moi (« use the Fajitas Luke, use the Fajitas »).

 

Mon merveilleux petit ami m'a fait découvrir le monde extraordinaire de Minefield il y a quelques mois (comme le prouve ma connaissance de quelques villes du serveur). J'ai vraiment aimé ces contrées, que ce soit Stendel, New Stendel, Navis, Nubes, et caetera lecunt). J'ai sincèrement apprécié la communauté Minefieldienne, à laquelle je me ferais une joie t'appartenir.

 

Si je venais à être admise, j'aurais tout d'abord pour projet d'intégrer une communauté sympathique, comme Bel-o-Kube par exemple (on me dit souvent que je ressemble à une fourmis... Je plaisante bien entendu). J'aiderais un maximum en fournissant les ressources nécessaires au bon développement de la ville, en participant à des projets communs en vue d'améliorer la vie en communauté. Je pourrais consacrer beaucoup de temps au serveur. Je tiendrai mes engagements et prendrai mes responsabilités. J'ai consciencieusement lu et approuvé les lois et réglementations régissant l'univers Minefieldien.

 

 

 

Cet univers, la route a été longue pour m'y mener, car je suis une bonne ouvrière, mais avant tout une aventurière, voici mon histoire, le jour où tout a basculé....

 

 

 

ChupaPink, tel est mon nom. Je menais une existence d'aventurière, accompagnée de mon fidèle chien, je parcourais le monde, construisant quelques monuments en souvenir de mon passage. J'aimais passer quelques jours en un lieu, m'y installer une humble demeure, tantôt de bois, tantôt de pierre. La journée, je me consacrais à la récolte de bois, de minerais, de nourriture... Puis une fois les alentours explorés, je pliais bagage.

Je voguais parmi les flots, à la recherche de nouvelles contrés à explorer. Des terres arides aux plaines enneigées, rien ne m'a jamais arrêtée. Équipée de ma grande ami, mon épée de fer, je terrassais zombies et squelettes, je massacrais araignées et crippers. Tromper mes ennemis, telle est ma véritable force. On pourrait croire qu'une jeune femme toute de rose vêtue serait vulnérable. Et bien c'est tout le contraire. J'étais une prédatrice, n'ayant jamais connu la famine. J'ai décimé des troupeaux entiers de cochons et de vaches. Avec mon compagnon canin, nous menions une existence solitaire.

 

Cela faisait quelque temps que je me sentais suivie, et mon ami Links avait un comportement bizarre depuis quelques jours. Je le voyais humer l'air, grogner de temps en temps, se réveiller en sursaut. Sans cesse à l'affut, il avait remarqué que je n'étais pas à l'aise non plus. Néanmoins, nous poursuivions notre route.

 

La nuit commençait à tomber, je serrais mon épée plus fort, mon coeur battait plus fort, quelque me disait qu'il allait se produire quelque chose. Links ne me lâchait, il décrivait sans cesse des cercle autour de moi, comme pour me protéger. Un bruissement de feuille se fit entendre, je fis volte-face : rien... Je sentis un mouvement derrière moi, je me retournai : toujours rien... Mon coeur s'emballait, je ne pouvais plus le contrôler, la sueur froide perlait sur mes tempes et sur ma nuque. Machinalement, Links et moi nous étions rapprochés et repliés sur nous même, parés à une éventuelle attaque. Affronter quelqu'un n'était pas un problème, mais cette fois-ci, il y avait autre chose...

Je regardais ma brave bête, je pouvais lire la peur dans ses yeux. Je décidais d'agir. Je lui fis un clin d'oeil et nous courûmes aussi vite que nos jambes nous le permettaient. Horreur, nous étions suivis!

Links se faufilait aisément entre les arbres tandis que je me battais contre leur feuillage qui me ralentissait. Soudain, nous débouchâmes sur une plage. La pleine Lune se reflétait dans l'eau... Il régnait en ce lieu une atmosphère mystique.

Les pas avaient cessé... Je m'écroulais sur le sable frais, tentant de reprendre mon souffle. Links vint se coucher le long de mon flanc gauche. Je caressais la douce fourrure qui couvrait son dos.

 

Je plongeais mon regard dans les cieux. Toutes ces étoiles, ces planètes... Une forme étrange se dessina dans le ciel : elle devenait de plus en plus grosse... quelque chose nous fonçait dessus!

Je me relevai d'un bon et brandis mon épée. Un dragon venait d'attérir à dix mètres de moi. Une aura maléfique l'enveloppait. Je ne pourrais le vaincre, et la fuite était inenvisageable, je ne serais jamais assez rapide, seul Links s'en sortirait.

Je me tournai vers lui:

« Links, sauve toi, vite ! »

Il émit un gémissement de refus. Il s'apprêta à sauter sur la bête qui nous menaçait, je parvins à le retenir de justesse :

« Links, je t'aime mon chien, tu es mon seul et unique ami, sauve toi, trouve une meute et vit heureux. Tu es libre, tu peux t'en sortir... Ne m'oublie pas. Adieu mon ami. »

Je le poussais vers la forêt. Il me lança un dernier regard :

« Adieu » disaient ses yeux emplis de tristesse. Je le vis pour la dernière fois, sachant qu'il vivrait, lui.

 

« Allez, amène-toi salle bête, qu'on en finisse ! »

Le dragon se dressa sur ses puissante pattes arrières et bondit sur moi. Je croyais ma mort venir quand une lumière jaillit subitement, éjectant la vile créature qui commençait à lacérer ma chair. Surprise, elle décida de prendre la fuite... La mort s'emparait lentement de moi, je distinguais une forme qui se dirigeait vers moi. Puis une voix déclara :

« Tu es brave. Tu as sacrifié ta vie pour celle de ton ami, bien qu'il ne soit qu'un animal. De plus, tu n'as pas hésité à affronter le dragon du démon. Tu m'as repéré dans la forêt. Je te savais douée, mais pas à ce point. Ecoute moi attentivement. Je ne peux rien pour tes blessures, le dragon a infecté ton âme, en revanche, je peux te sauver en t'envoyant dans un autre monde nommé Stendel. Là-bas, tu trouveras de braves camarades, tu vivras en société, tu auras une famille. Je te laisse le choix : préfères-tu périr en aventurière ou es-tu prête à réapprendre à vivre en communauté ?

-Je veux vivre, mais promettez-moi....

-Oui, Links sera en sécurité, j'y veillerai. »

Je sentis un souffle chaud me soulever, une lumière rouge m'enveloppa. Mon corps fut transporté dans une plaine.

C'est ainsi que je découvris mon nouveau monde : Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...