Aller au contenu

[candidature] kevdistortion


kevdistortion
 Partager

Messages recommandés

salut les gens d'icarus.

irl ,vous l'aurez deviné je m 'appel kevin. J'ai 15 ans, j'habite en corse ...

je suis ami avec mort_double, je m'oriente dans une filière scientifique (pour être paléobotaniste : recrée des milieu a partir de fossiles )

J'ai fais ma candidature pour être paysans il y a pas longtemps et peut après, j ai reçus un message de Protolet (que je n'ai vus qu'il y a peu de temps) m'invitant à icarus.

 

IG

J'ai donc décider d'y aller j'ai demander un guide et les gens d icarus ont été très sympa, mime si il ne pouvais pas,il m'ont dit qu'ils appelaient Glieps qui m'a gentillement fait visiter cette ville SPLENDIDE !!!! c est trop bien c'est pour ça que je veux venir !!!!!!!!!!! :D

 

Sinon j'ai fait une maison pour un ami qui m'a hébergé (mort_double,, on se connaît donc irl, il a fait la déco …)

 

recopiez cette phrase :

 

paysans/kevdistortion-t46224.html

(Hmm je croit que je l'ai mal placer …) :shock:

 

Dans icarus, je veux la rendre encore plus splendide (un peut dur vu que elle est déjà extra mais bon)

j’espère me faire des amis (les personnes d'icarus m'ont aidé dès que j ai demander donc c est bien partit). Je vais aider a la construction de projets …

Perso, tout me plaît sauf la terraformation de masse mais a part ça je suis un bon larbin ^^.J'ai quelques idées …

(si vous avez lu mon RP, vous comprendrez que j aime bien inventer. J'ai récemment mit au point une machine a suicide si ce n'est déjà fait)(me prenez pas pour un fou !!! quoi que … sinon je fait des amélioration (machine a obsi améliorée, plus sécure...))

 

Désolé pour les fautes d’orthographe et le mauvais plan de ma présentation mais j'étais trop pressé pour y faire très attention :cry:

Peut être me ferez vous l'honneur de me faire votre.

Signer

Kevdistortion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, mais je ne vois pas notre bon ami des conjonctions de coordination !

Bien bien bien, donc tu viens de te dénoncer en temps que personne qui tuyautais les nouveaux membres, vu que ça fait un long moment maintenant que j'ai changé cette phrase, pour faire clair, ORNICAR T'A TUER! :mrgreen: Bref, je l'ai déjà dit, la phrase c'est un test important, à partir de maintenant ceux que je choppes en train de tuyauter un nouveau avant qu'il ai fait sa candid recevra une τιμωρία (Timoria= punition).

Bref bref bref, pour ce qui est de ta candid Kev, je ne vois pas de soucis pour que tu intègre Icarus ^^ Si les autres après moi sont d'accords, soit le bienvenu! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je ne tuyautais rien, je pensais que celui-ci était toujours d'actualité et je permettrais de faire remarquer le fait qu'il n'était simplement pas là :D

Qui d'étranger à Icarus aurait pu deviner de qui je parle par "notre bon ami des conjonctions de coordination" ?

 

Oh, non, pas la τιμωρία :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...