Aller au contenu

Ile d'Hadès (?!)


Thegrey642
 Partager

Messages recommandés

Le projet consiste à créer une île souterraine qui vole au dessus d'un lac de lave. Cependant il n'y a pas de lave dans le tartare donc je ne peux pas choisir ceci. Il faudrait donc débattre pour trouver un nom et une histoire adéquat à cette île. Tout le monde est autorisé à proposer ces idées.

 

PS: Dorango, si tu fait un tour par là, n'hésite pas toi non plus à faire des propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve complètement, ça a l'air cool ! Mais vous allez me dire c'est pas trop constructif tout ça...ok.

Je pense que si, on peut y mettre de la lave, pourquoi y'en aurait pas dans le Tartare, t'y es déjà allé ?

Dans pas mal de films/livres/histoires qui parlent du Tartare y'a de la lave, ou au pire si tu veux pas dire ça comme ça, tu dis que l'Achéron c'est passe à cet endroit là :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Comme dit à Grey IG le Tartare c'est :

 

- Une prison à titan, sobriété oblige vu que c'est une punition :P

- Sous l'eau (= popo pour la lave)

- Fermé avec les éclairs de Zeus (= déco presque obligatoire :D)

- Une prison => pvp pas vraiment possible, les titans ont aucun intéret à se mettre sur la g. entre eux.

 

En gros le tartare c'est un trou planqué sous la flotte et ultra sécurisé donc impossible d'y entrer et encore moins d'en sortir^^

 

 

Grey avait aussi parlé d'une ile de Cronos qui venait corrompre les autres, ça me chiffonne un peu. Cronos est un titan connu, détesté et surtout enfermé ; tout le monde s'en méfie comme la peste :/

 

Si vous voulez vraiment faire un truc pvp souterrains avec un truc corrompu, pour moi c'est tout vu :

Hades et ses enfers.

 

Enfer =

- chaleur => lave

- en descente (enfin ça descend quoi) => possibilité de relief escarpé

- caché, possibilité d'une entrée dissimulée

- lieu des âmes perdues des guerriers et assassins => pvpvpvpvpvpvp !

 

Hades c'est le dieu qui a perdu la loterie, il en avait rien à péter des enfers et il en a hérité. Personne ne lui voue de culte (normal, c'est la mort) et même sa femme essaye de se barrer (ce qui nous donne l'alternance des saisons :P) => normal qu'il soit vénère et qu'il tente un coup d'état un peu comme dans le dessin animé Hercule.

 

Voilou pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me apparaît dans un nuage de poussière

 

Bonjour, bonjour,

 

:air: Je passais par là (comme souvent) et j'ai vu ce post. Grand amateur de mythologie Grecque, je ne suis pas d'accord avec toi. Le Tartare est l'endroit le plus infernal de l'Univers où sont envoyés ceux qui on commis les crimes les plus graves. La lave ne me choque pas personnellement. Mais il y a une "obligation morale" a ne placer ne serait-ce qu'une montagne pour l'ami Sisyphe et un lac/pommier pour l'ami Tantale, ce qui peut poser un problème de place évidant. Après, la façon d'y pénétrer, c'est au choix, Par une titanesque porte de fer dans des remparts d'Airain selon une vision traditionnelle ou par une grille dans la flotte comme dans le Dessin animé Disney Hercule.

:air: Après, si le Tartare est complètement exclus, pourquoi pas une forge pour Héphaïstos ? je ne sais pas si vous avez une telle structure à Icarus. Un truc volant au milieux de la lave avec des piliers de fer en fusion qui dégoulinent du plafond, quelque chose qui pourrait ressembler, pour les connaisseurs, à la place principale de Forgefer, dans World of Warcraft.

 

 

 

 

/me disparaît dans un nuage de poussière.

 

Edit : Haha tu vend du rêve Kmai, en même temps, je te parie que si j'enlève ta fille, elle va tenter de se barrer à tout les coup (et tu va me casser la g****e au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec le passage des criminels, le tartare c'est le lieux où sont enfermés les titans après que les dieux les ai vaincus ohw è.é

 

Ils sont enfermés dans un lieu de punition, sans même de quoi manger et tu veux y mettre un arbre ? Alors qu'en plus tu dis qu'il y fait chaud la mort ? Vachement bien ignifugé ton arbre (ou ton lac) xD

Même pour la lave, elle se situe hors du tartare et fait office de rempart pour ne pas y entrer >.> (enfin c'pas de la lave, c'est un fleuve de feu..)

 

 

Pour la forge d'Héphaïstos, la légende veut que l'Etna lui serve de cheminée et à icarus ils désirent placer cette construction dans un endroit qui manque de place pour le surplomber d'un volcan :P

 

Non mais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait de faire les Enfers justifierait davantage la présence de lave, même si de la lave ne me choquerait pas dans le Tartare, mais ça permettrait aussi d'y ajouter de l'eau en mettant en scène les 5 fleuves infernaux des Enfers.

 

Quant à la forge d'Héphaïstos souterraine, bof, je verrais plus ça à un endroit comme le Mont Olympe que sous Terre, et c'est moins classe que les Enfers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un lac de lave transformé en obsidienne <3 au moins on aura une voie pour.

 

Aprés je serait plus pour faire une ile d'hades qu'un tartare tout simplement parceque Hades c'est plus cool que les titants, donc une île sur un lac de lave fera sans doute l'affaire, ensuite faudra de la place, genre beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmairiaux, Tantale, Sisyphe, Danaïdes et compagnie ils sont pas au club med non mais ! è.é

 

Ils sont au Tartare pour les punir de leur crimes ignobles, Sisyphe est condamné à pousser éternellement son rocher en haut de la montagne qui une fois au sommet, retombe en bas et Sisi n'a plus qu'a le remonter avant qu'il ne retombe. Et Tantale, pour avoir offert ses enfants (?) en repas aux dieux, il est condamné à rester au milieu d'un lac, un pommier au dessus de la tête. Quand il a soif, le niveau de l'eau baisse pour l'empêcher de boire et quand il a faim, un courant d'air éloigne les branches hors de portée de ses mains pour l'empêcher de manger. D'ou le supplice l'expression "Un supplice de Tantale" pour un châtiment d’extrêmement cruel.

 

Et puis pour l'arbre inifugé, Danaé a bien enfanter Persée car Zeus l'a fécondée quand il était sous la forme d'une pluie d'or, donc nous pourrons supposer que la vraisemblance n'a jamais été un facteur limitant dans la mythologie grecque

 

Non mais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, c'était pas écrit dans le premier post le PvP alors...

Et c'était surtout pour corriger un modo :D

 

Bah si vous voulez du PvP, il est toujours temps de vous reconvertir en projet Scandinave et vous faite Ragnarök dans une cave, je suis un expert en ciel artificiel. Il y a plein d'avantages, ça fait un gros truc PvP.

 

Sérieusement, l'enfer peut-faire une belle zone PvP, on pourrait imaginer les rivières de laves bordées par de l'obsidienne, le sol serait en Mycelium et des ruines de temples pourraient être parsemé un peu partout. Pour donner une ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends ça de ce point de vue, un bloc qui fait pousser des champignons n'a pas vraiment sa place en Enfer, je te l'accorde...

Mais je pensais plutôt à la texture violacée et aux particules dégagées par le bloc en lui-même, semblables à celles émises par la bedrock, qui peut rendre bien.

Après, bien sûr, l'idéal serait de la bedrock, mais bon, voilà quoi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de faire me fond de votre pvp au niveau de la bedrock, vous aurez les particules :P

 

Au besoin avec worldedit je peux remplacer la couche 1 par un autre type de bloc que de la bed (mais gaffe à la chute + cubo obligatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si vous voulez du pvp il FAUT cubo, ne serait que pour les coups ratés.

 

Et comptez x2 vu qu'il faudra payer le pvp avec^^

 

Au dessus de 1000Pa => réduction possible. Et vu la taille, ça fera un highprotect => cubo icarus au dessus => possible de déduire les cubo que celui de l'arène engloberait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...