Aller au contenu

Ile d'Hadès (?!)


Thegrey642
 Partager

Messages recommandés

Voilà, l'ami Protolet à tout à fait bien résumé ma pensée. Il faut voir le Mycelium comme quelque chose d'inhabituel, notamment grâce au particules. Il faut que ça sorte un peu de l'ordinaire, ce sont les enfers, pas une cave à moutons. De l'herbe ça serait bizzare (et encore moins adapté), de la pierre, trop basique, il ne reste que l'obsidienne, mais c'est assez chère (quoi que j'ignore totalement les fonds dont dispose Icarus).

 

Ou alors de la netherack, mais ça risque de faire doublons avec le Nether.

 

Ou alors, plus abordable et en noir, de la laine mais dans ce cas on perd définitivement Kmairiaux qui va s'étouffer dans ses propres rires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pourquoi tu veux du PvP Grey ? Ça va coûter cher pour pas grand chose, je veux dire, les gens vont pas se faire chier à venir jusque dans les souterrains d'Icarus seulement pour se taper dessus, il y a l'arène pour ça déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Je veux du PVP à Icarus pour pouvoir me foutre sur la geule avec Enka légalement...

 

Bien sûr, ca attirerait peut-être des gens à Icarus

Y'a déjà C-ube pour ça, sale noob :P Si tu veux du pvp, va donner un coup de main sur ce projet :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon le projet me botte plutôt pas mal, je l'avoue, mais effectivement le PvP je vois pas bien l’intérêt. Après rien n’empêche (vu ce qu'on va raquer pour le cubo, autant faire ca propre) de mettre quand même le PvP pour attirer les bandits de grands chemins qui viendront détrousser le pauvre manant qui aura eu la mauvaise idée de se balader sans sa combinaison d'obsi en ces lieux damnés.

 

 

Blague à part, on peux y trouver une utilité de bogoss à cette île souterraine.

 

PS : le côté "herbe cramée" du mycellium s'y prête plutôt pas mal. (Patapé Kmai, patapé) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ce serait une île au milieu de la lave, le tout tiendrais dans du 101*101. Donc pour le PvP, il n'y a besoin de ne cubo que l'ile, peut-être une petite bande lave autour, le reste, c'est du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...