Aller au contenu

[Atebits] Location des parcelles commerçantes


eltarion13
 Partager

Messages recommandés

Fait !

Ach désolé avec le crash de hier soir je n'ai pas pu me reconnecter et je ne serais pas disponible ce soir... Etant donné que je comptais la prendre définitivement, je vous payerais 50 pa en supplément et je l'aménagerais ce week end ! merci

 

Je paye pour toi ce soir Tsar, tu me remboursera! Par contre, le concert c est ce soir, donc aménages la avant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non happy j'ai déjà payé 50 mais à ce moment là la personne n'était dispo pour me rentrer dans le cubo :( . J'ai donc attendu mais il y a eu un crash des serveurs, du mumble et du site. Je ne suis pas là ce soir donc tant pis... La prochaine fois je ferais plus attention mais je suis quand même un peu déçus que personne ne m'ai rentré dans le cubo avant le crash car je suis quand même resté une heure devant ma parcelle avec tout le nécessaire mais personne n'est venu : c'est dommage, d'autant plus que j'ai envoyé des mp et que personne ne m'a répondu sur le moment ( mis à part Eltarion, que je remercie d'ailleurs, mais qui n'était pas owner et n'a donc pas pu m'ajouter au cubo :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse TheTsarevitch de ne pas t'avoir mis dans le cubo tout de suite.

Ce qui s'est en fait passé c'est que j'ai fait cuboïder temporairement la ville à l'occasion de l'event. Tu es arrivé juste après. J'ai eu le temps d'entrer quelques personnes et de me familiariser avec les commandes (oui j'ai galéré...).

Tu es maintenant dans le cubo, mais si tu ne peux pas te connecter avant l'event (ce que je trouve vraiment dommage étant donné que c'est en partie de ma faute), demande à quelqu'un de confiance (comme l'a dit Happy) d'installer ton shop à ta place.

Encore désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après discussion avec Uncastorvert, Nous avons décidé de ne pas faire payer une nouvelle fois 50 Pa aux commerçants souhaitant conserver leur shop après le concert. Donc si vous nous avez déjà payé 50 Pa avant, la parcelle qui vous avait été prêtée pendant l'event vous appartient désormais.

 

Au vu de l'énorme fail qu'a été le Grand Marché, nous avons jugé qu'il s'agissait là du minimum que nous pouvions faire en compensation.

 

Cordialement,

 

eltarion13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fail?

Personnellement, j ai pu trouver que le marche était trop loin de l emplacement du concert. Après, je me suis fait 300 PA pendant cette soirée magnifique. Donc j ai pas à me plaindre.

 

Donc je ne suis pas le mieux place pour juger d un fail ou non, mais perso je ne dirai pas que c en est un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...