Aller au contenu

connexion trop longue.


sgtalexis
 Partager

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir

 

je viens ecrire pour vous dire que aujourd'hui, j'ai du mal a me connecté, le login in est beaucoup trop long et des fois fait bugé le launcher (cela n'arrive pas que a moi) aussi la commande "O" ne marche plus, elle nous fait deconnecté.

 

voila j'ecris juste pour vous informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'informe, que je souffre d'un bug à peu près similaire.

En effet lorsque je clique sur New Stendel, j’apparais sur Stendel (parait-il c'est normal). Donc je prends le portail pour atteindre New Stendel, mais le login in reste bloqué et puis divers messages d'erreur s'affichent, notamment End of Stream et too long.

De plus je note qu'en effet, en appuyant sur O, je suis déconnecter.

 

Note supplémentaire: je viens de changer d'ordi et suis donc actuellement sur un Pc fonctionnant sous Window 7, si ça peut aider à résoudre ce désagréable problème.

 

Ps: J'avais prévu de ne poster qu'après plusieurs jours de bug, mais vu que je ne suis pas seul visiblement, je l'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post ! Yeah ! (je me le permet)

 

C'est normalement revenu à la normale.

 

Pensez tout de même à vérifier de temps en temps cette adresse : http://session.minecraft.net/

 

Si vous avez une redirection ou le navigateur n'a pas pu charger cette page, c'est bon. Si vous avez une erreur sur cette page, alors c'est que ce n'est pas up pour les serveurs multi (les 3/4 du temps).

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...