Aller au contenu

SUPR COMPTE


Lucave
 Partager

Messages recommandés

bonjour

 

Je suis vraiment déçu par ce serveur moi qui pensait qu'il était sympa. Ce qui m'énerve sur vous :

d abord impossible de construire dès le début on a besoin de faire une "candidature" : et ce qui m’énerve dans les candidatures c'est le RP :

Vous refusez des millions de personnes parce que leur RP est "NUL" mais a quoi sert UN RP ???!!!!!

A rien du tout

 

J'AIMERAIS DONC QUITTER CE SERVEUR ET ALLER SUR UN AUTRE SERVEUR

 

PS : quand vous dites d'aller dans le panneau de contrôle de l’utilisateur pour supprimer son compte c'est FAUX il n'y a rien : aucun bouton supprimer le compte donc merci de bien vouloir m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS DITES TOUS QUE LE RP SERT A QUELQUE CHOSE MAIS VOUS DITES SA PARCE QUE VOUS ETES A UN GRANDE ÉLEVÉ ET MOI ????!!!!!

 

JE SUIS TOUJOURS VAGABOND ET CE QUI M’INTÉRESSE DANS MINECRAFT CE N'EST PAS D'EXPLORER MAIS DE CONSTRUIRE !!!!!

FRANCHEMENT J'EN AIS MARRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roleplay est une forme d'art et d'expression que l'on peut rapprocher du théâtre, il permet d'incarner un ou des personnages dans un monde imaginaire, un endroit ou d'autres systèmes et d'autres règles que celles du monde "classique" peuvent s'appliquer.

 

Le roleplay permet de donner au monde la forme que ton imagination a décidé. Apparemment tu n'as pas d'imagination... tu ne peux donc pas créer avec ton esprit ce "pont" qui te permettrait de nous rejoindre.

 

Ensuite tu parles des candidatures.

 

Pourquoi faire des candids ? Tout simplement pour écrémer des personnes obtuses et qui ne veulent pas faire d'efforts... des personnes qui, trop formatés par la société telle qu'elle est aujourd'hui ont pris l'habitude de tout avoir tout de suite, et de faire des caprices si ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent.

 

Des gens qui crient (Caps lock dans ton cas)

 

Finalement, nous ne pouvons logiquement pas refusé des millions de personnes a cause du rp parceque .... au final nous n'avons "que" 12000 inscrits.

Des gens qui pleurent et qui tapent du pied...

 

Enfin bref, tu nous épargne le temps de nous occuper de toi ce qui est bien...

A moins que tu ne décides de relever le défi ? Mais même dans ce cas la .... il te faudra être convaincant d'autant plus que tu nous fais ton caprice ...

 

Tenshinryu Lame de Ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...