Aller au contenu

[Résolu]Login IG = Login forum ?


Zarktoune
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Déjà je tiens à m'excuser si la question a déjà été posé, mais j'ai recherché dans la section "Suggestions & questions diverses" et "Règles du serveur".

 

Je voulais savoir si le login inscrit lors de l'achat du jeu (sur le site minecraft.net) devait être le même que celui sur le forum (http://www.minefield.fr/)?

 

Car sur le forum, mon login (Zarktoune) est celui que j'utilise le plus souvent, or lors de l'achat de mon jeu, celui-ci n'était plus disponible donc j'ai changé (pour ZarktouneLeVrai) et donc les deux diffèrent.

 

Bien sûr, j'ai essayer de me connecter avant de poser la question, or le serveur était "Full" lors de mes 2 tentatives donc je n'ai pas pu avoir de réponses et je ne pourrais pas retenter avant ce soir.

 

Dans le cas ou les deux doivent être identique, du fait que je suis devenu "paysan", dois-je m'adresser à un admin en particulier afin que ce dernier puisse régler mon problème si problème il y a bien évidement?

 

merci d'avance

 

Cordialement

 

Zarktoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les pseudos du forum et du jeu n'ont rien à voir. Si tu t'es inscrit en tant que joueur1 (exemple) sur le jeu, tu peux très bien t'inscrire en joueur2 sur le forum.

 

Mais !

 

Il faudra prévenir dans ta postulation que ton pseudo en jeu est joueur1 et non joueur2, pour que le staff puisse te faire passer paysan avec ton vrai pseudo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Tyroine pour ta réponse rapide.

 

Comme précisé précédement, je suis déjà "paysan", donc ma candidature a déjà été posté et accepté.

 

c'est Thorgrin qui l'a validé, donc dois-je m'addresser à lui via un MP afin de lui préciser mon vrai Login ou à un autre admin?

 

(au cas ou cela parrait débile, je préfère poser la question pour éviter de participer au flood de sa boite inutilement)

 

cordialement

 

Zarktoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...