Aller au contenu

[Suggestion] De nouveaux items !


Nowxo
 Partager

Etes-vous Pour ou Contre ces nouveaux Items ?  

54 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous Pour ou Contre ces nouveaux Items ?

    • Oui je suis Pour ! J'adhère !
      33
    • Non c'est naze --'
      5
    • Au pire, faites comme vous voulez ;)
      8
    • Prout.
      8


Messages recommandés

Salut à tous, aujourd'hui je vais suggérer mes nouveaux items ;)

 

Hé oui ! Vous en avez pas marre des circuits en redstone dont même les gens qui ne sont pas dans le cubo peuvent quand même utiliser ? Heu bah moi ça me perturbe ! :lol:

Alors pourquoi ne pas créer :

- Les boutons en obsidienne

- Les leviers en obsidienne

- Les dalles de pressions en obsidienne

qui ne sont activables que par les joueurs étant allow dans le cubo.

[barrer]- Les boutons en marbre

- Les leviers en marbre

- Les dalles de pressions en marbre

qui ne sont activables que par les joueurs étant allow en owner dans le cubo.[/barrer]

 

Voilà :D

Edit: Suppression es activateurs en marbre ;)

 

Cordialement nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça peut servir. Je me rappelle l'exemple de celui qui avait fait une statue avec des pieds en pistons activés (près du Heimdall il me semble), et qu'ils cherchait un moyen de bloquer le levier :P

 

Puis c'est toujours utile pour faire une salle bien fermée sans à avoir à poser un lever à chaque fois.

 

Enfin, ça sera surement utile pour les forts dans le Nether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'utilité de la chose le meilleur exemples étant la serre de NA on est obligés de faire un deuxième circuit en redstone pour virer le bouton à chaque fois et de mettre un coffre remplis juste à cotée (d'ailleurs je soupçonne nono d'avoir penser à ça).

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des autres bons exemples ce sont les champs d'Icarus: la récolte fournit pas moins de 17,5 stacks de blé et un peu plus en graines. Si les gens qui ne sont pas dans le cubo activent la récolte, nous sommes un peu dégoutés de devoir replanter plus de 17 stacks -car c'est long très long- si on ne gagne pas de blé en retour...

 

Je pense que tout Icarus est d'accord avec moi quand je dis que c'est une excellente idée!

 

Pour contredire le fait que cela empêche les gens de visiter le serveur je dis juste que: pour que les leviers soient actifs, il faudrait obligatoirement que la zone soit cubo et si justement la zone est cubo, cela ne sert à rien d'exclure tout le monde car dans aucun cas le visiteur ne pourra grief cette zone.

 

J'espère que j'ai étè compréhensible et je vous souhaite un bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...