Aller au contenu

Kill hors zone pvp Nether...


Maximeclub
 Partager

Messages recommandés

Après avoir demandé vérification auprès de Thorgrin que le meurtre hors zone pvp dans le nether avec des potions de dégats est interdit je poste ce port de plainte auprès de adrenaliine2b.

 

Je me baladais au spawn du nether pour visiter un peu sans me douter que je pouvais me faire tuer dans une zone safe. Sauf que adrenaliine2b me suivait et a commencé à me lancé des potions de dégats (ce qui fait apparemment des dégats même en zone safe). Et je suis donc mort... Heureusement je n'avais rien sur moi mais bon j'aurais eu des choses ça aurait été la même.

 

Je n'ai pas eu le temps de prendre de screens car j'essayais de courir pour l'éviter mais rien à faire tout ce que je peux montrer c'est cela, avec lui même qui approuve m'avoir tuer en zone non pvp.

 

23809420120527232306.png

 

 

Confirmation de Thor:

98032820120527232936.png

 

 

Désolé adre c'est tombé sur toi mais c'est la même pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec ce joueur.

 

J'étais à 10 cubes du portail donc en zone safe et il m'a tué avec ses potions sans que je m'en rends compte.

 

Ah alors la pas d'accord j'ai tuer Maximeclub en zone safe effectivement, je le reconnais et j'assume ma connerie.

Mais toi mon gars nous étions pas en zone safe et loin des dix cubes du portail puisque nous étions quasiment a la fin du pont et le message vous entrez dans une zones PVP est marquer au milieu du ponts.

 

 

Alors la pour le coups je tien a contester ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec ce joueur.

 

J'étais à 10 cubes du portail donc en zone safe et il m'a tué avec ses potions sans que je m'en rends compte.

 

Ah alors la pas d'accord j'ai tuer Maximeclub en zone safe effectivement, je le reconnais et j'assume ma connerie.

Mais toi mon gars nous étions pas en zone safe et loin des dix cubes du portail puisque nous étions quasiment a la fin du pont et le message vous entrez dans une zones PVP est marquer au milieu du ponts.

 

 

Alors la pour le coups je tien a contester ton message.

 

Tu m'as tué, au niveau du portail, puis après avoir respawné, je t'ai suivis jusqu'au pont. Pour éviter notamment que tu tues d'autres personnes..

 

Je ne mens pas, j'ai des témoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tu sais quoi j'ai même pas envie d'essayer de te contredire si ça te fais plaisir OSEF !!

 

Alors pour mettre tout le monde d'accord j'assume les deux meurtres ou les joueur non perdue aucun stuf et a qui ça na porter aucun préjudice si ce n'est d'avoir une excuse pour pouvoir ce montrer on postant des plaintes sur le forum et ce prendre pour des joueurs important...

 

Sur ce bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien par principe si, il y a soucis. Si tu viens au spawn pour visiter sans armure mais avec des outils/ressources dans ton inventaire et qu'on te tue, tu ne vas pas être content.

 

J'ai dis que c'est bon je reconnaissais les deux "meurtres" vous voulez quoi de plus ?

Alors maintenant vous arrêtez de blablater pour rien dire on attend ma sanction et puis voila ...

Comme vous vous êtes content, moi je prend ma sanction en me la fermant et vous arrêtez de (je vais rester poli sinon vous aller me faire passer pour un type qui insulte tout le monde).

Alors basta ...

 

Et GreenHeart c'est gentil mais je n'ai pas besoin de ta défense ni de celle de personne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de se prendre la tête pour au final pas grande chose à part récolter des avertissements ou autre.

 

Le plugin PVP a été modifié pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Le coup des potions et du portail.

Si jamais cela est toujours possible merci de bien vouloir nous le faire remonter.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...