Aller au contenu

Fan de BobLennon


Dexon.
 Partager

Messages recommandés

Chère Fans de BobLennon, réjouissez-vous !

 

J'ai confectionné un masque de la réplique parfaite de la face à Boblennon !

 

Voyez par vous-même ces modestes images.

 

'508882mask.png' --- Vous n'avez qu'as copier et coller cette image sur votre skin pour poser le masque. La transparence est déjà mise en place.

 

Pour ceux qui n'ont pas de skin personnel et on le skin défaut, je vous offres également le skin du mexicain portant ce fameux masque ! Voyez, '980957char.png'

 

Voici un aperçus du skin portant le masque.

 

975614Charmaskbob.png

 

Merci et à la prochaine.

 

[edited]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu'il ne faudrait pas l'accepter car sinon tout les kevin, kikoo... qui ont vus la vidéo de Bob Lennon vont se croire peut être ''ami'' ou être fan de lui et vont tous prendre ce masque et se rendre à Azur et Bob Lennon n'aura plus son légendaire skin (même si le charisme y est pour quelque chose). Même si il y'a une sorte d'élastique je pense que cela peut faire un sacré bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :lol:

 

Bien que cette idée soit lumineuse (le costume XD), je n'autoriserai pas la diffusion de mon skin original. Il est tiré de celui de guybrush threepwood a la base, mais j'ai mis un temps fou a le modifier à mon gout.

 

Et le probleme souligné est valable, il est hors de question que je voie 50 personnes habillées comme moi. ^^

 

Par contre, le masque, j'adhère :

 

minibobseal.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Haha, soit. Les personnes peuvent toute fois aller sur google s'ils désirent avoir se skin.

 

son nom : 'Guybrush-Threepwood'

 

Moi j'ai pris cette skin en utilisant mes talents de skineur (bien limité soit-ils :? ) pour grossir ma barbe pour donner un coté 'Custom' (désole pour l'anglicisme) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...