Aller au contenu

[Accepté]Seconde candidature - Paysan pour Trelfy


Trelfy
 Partager

Messages recommandés

-

 

Tout d'abord, nous tenons à expliquer le choix d'une candidature pour deux joueurs. Ceci s'est fait naturellement, en effet, nous avons envisagé qu'au vu de notre aventure au sein de Minecraft comme au vu de ce que nous projetons de créer sur le serveur de Minefield, il s'est avéré indispensable de proposer une seule et unique candidature, car nos aventures passées et futures sont liées.

 

Cela dit, nous sommes de jeunes adolescents d'une quinzaine d'année qui, appréciant la beauté du serveur de Minefield ainsi que le système de client rajoutant de nombreuses fonctionnalités au jeu, avons décidé de proposer notre candidature afin de devenir paysans et non plus vagabonds.

 

En ce qui concerne notre Role-Play, nous avons réfléchis à la rédaction d'un poème, ce que nous avons fait, mais, voulant étoffer de quelques informations supplémentaires notre Role-Play, nous y avons rajouté une histoire.

 

Nous avons aussi voulu préciser la raison du choix de ce serveur, un texte y est donc dédié.

 

Le poème :

 

Trelfy et Wolfeyras :

 

Sous les feuilles d'automne,

Couraient deux acolytes,

Attendant que résonne,

La cloche vouée au rites.

 

Cette allure fanfaronne,

N'était pas explicite,

Ils attendaient qu'on donne,

Des adresses licites,

 

Et quand l'heure eue sonnée,

Ces Minecraftiens de rêve,

Dans le temps d'une soirée,

Cherchèrent sans une trêve,

 

Un serveur de bienfaits,

En une heure ils trouvèrent,

Et Minefield fût aimé,

Si l'attente était brève,

 

Il fallait prospérer,

Ce fût dépaysant,

Ils voulurent y entrer,

Et devenir paysans.

 

L'histoire :

 

" Ce beau matin de l'année 864, sur les collines verdoyantes du royaume de Mahrre, deux enfants naquirent. Ces deux enfants nommés Trelfy et Wolfeyras grandirent ensembles, bercés chaque jour par le chant des oiseaux du village. Ils devinrent vite amis, et explorèrent les confins des montagnes bordant la frontière du royaume. Étudiants en Magie Blanche, ces jeunes enfants étaient prédestinées à la sagesse et à l'entraide.

Mais un jour d'automne de l'année de leurs 14 ans, les deux désormais adolescents partirent pour explorer les montagnes qu'ils connaissaient par coeur. Mais Trelfy fît une chute dans une profonde crevasse, largement blessé, son ami Wolfeyras descendit par les grottes peu sûres afin de lui porter aide. Le temps de le ramener à la surface, la nuit était tombée, et tout le village commençait à s'inquiéter pour les jeunes adolescents. Ils décidèrent de passer la nuit cachés dans une de leurs cabanes de fortune...

 

La nuit passa vite, et au beau matin, leurs yeux se portèrent sur le village dans le fond de la vallée, et une vision d'horreur se porta sur nos deux jeunes héros. Le village était illuminé de vagues de flammes... De lourdes larmes de tristesse coulèrent sur les joues des jeunes adolescents, et c'est en courant qu'ils dévalèrent la montagne. Arrivés au village, ils constatèrent le cataclysme qui avait écrasé le village telle une maison de paille... Plus une personne ne semblait vivante... Ils se rendirent dans la vieille chaumière du mage blanc ravagée par les flammes, et trouvèrent sur le sol un papier sur lequel ils lurent les derniers mots de leur maître... Ce dernier se sachant dans ses dernières heures leur avait adressé un message :

 

" Quand le destin nous lie, il faut nous attacher, contre les désastres et les tempêtes ne jamais relâcher. Si votre coeur s'attriste, il faut le rendre heureux. Si votre corps se blesse, il faut le rétablir. Mais si votre village est détruit, il faut savoir passer, en trouver un autre et savoir se donner pour reconstruire sa vie... "

 

Ces mots les émurent, et c'est sans un doute qu'ils partirent, déterminés à trouver une autre ville dans laquelle ils purent vivre. Une marche s'engagea et jours et nuits durant, ils apprirent à vivre au jour le jour, à se cacher dans des caves en terre et à explorer grottes et donjons en recherche de pain.

 

Mais un jour vint où ces deux acolytes trouvèrent une ville accueillante, développée comme aucune, dans laquelle de nombreuses innovations technologiques les impressionnèrent telles que le Métro ou les Lampes à Redstone.

Cette ville appelée New Stendel dans laquelle ces deux amis si proches vivaient les considéraient alors comme vagabonds... Malheureux de ce titre peu honorable, ils demandèrent alors à être jugés comme paysans.

 

Les deux amis espérèrent alors être acceptés afin de prospérer dans cette ville magnifique. "

 

Comme dit auparavant, nous éclairons à l'aide de quelques lignes notre choix de serveur.

Notre aventure commença donc sur le serveur d'un ami proche, où les premiers lingots de fers furent de véritables joyaux à nos yeux. Nous jouions en mode Survival, et avancions à notre propre rythme. Mais un jour le serveur ferma... Malheureux mais obstinés, nous cherchèrent sans fin des adresses de serveurs, jouèrent sur de nombreux, la majorité du temps en mode Creative, ce qui nous valu un déclin d'attention envers le jeu, en particulier à cause de ce mode ainsi qu'à cause des commandes destinées aux administrateurs.

Déterminés et dans la recherche d'un serveur particulièrement bien géré et organisé sur lequel notre aventure de survie pourrait prospérer sans encombres, nous passèrent une soirée à la recherche d'un serveur, quand soudain le serveur de Minefield fût repéré... Séduis par la beauté du serveur ainsi que par la diversité démesurée des blocs disponibles, nous décidâmes de tenter notre candidature en tant que paysans.

 

Notre Role-Play expliqué, nous attendons donc patiemment une réponse de votre part, que nous espérons vivement favorable.

 

- Trelfy et Wolfeyras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Bonjour, afin de me présenter, je suis un jeune adolescent d'une quinzaine d'année qui, appréciant la beauté du serveur de Minefield ainsi que le système de client rajoutant de nombreuses fonctionnalités au jeu, a décidé de proposer sa candidature afin de devenir paysan et non plus vagabond.

 

En ce qui concerne mon Role-Play, j'ai d'abord réfléchis à la rédaction d'un poème ( ce poème décrit l'aventure passée avec mon ami Wolfeyras ), mais, voulant étoffer de quelques informations supplémentaires mon Role-Play, j'y ai rajouté une histoire ( qui elle aussi parle non seulement de moi mais aussi de mon ami Wolfeyras ).

 

J'ai aussi voulu préciser la raison du choix de ce serveur, un texte y est donc dédié.

 

Le poème :

 

Trelfy et Wolfeyras :

 

Sous les feuilles d'automne,

Couraient deux acolytes,

Attendant que résonne,

La cloche vouée au rites.

 

Cette allure fanfaronne,

N'était pas explicite,

Ils attendaient qu'on donne,

Des adresses licites,

 

Et quand l'heure eue sonnée,

Ces Minecraftiens de rêve,

Dans le temps d'une soirée,

Cherchèrent sans une trêve,

 

Un serveur de bienfaits,

En une heure ils trouvèrent,

Et Minefield fût aimé,

Si l'attente était brève,

 

Il fallait prospérer,

Ce fût dépaysant,

Ils voulurent y entrer,

Et devenir paysans.

 

L'histoire :

 

" Ce beau matin de l'année 864, sur les collines verdoyantes du royaume de Mahrre, deux enfants naquirent. Ces deux enfants nommés Trelfy et Wolfeyras grandirent ensembles, bercés chaque jour par le chant des oiseaux du village. Ils devinrent vite amis, et explorèrent les confins des montagnes bordant la frontière du royaume. Étudiants en Magie Blanche, ces jeunes enfants étaient prédestinées à la sagesse et à l'entraide.

Mais un jour d'automne de l'année de leurs 14 ans, les deux désormais adolescents partirent pour explorer les montagnes qu'ils connaissaient par coeur. Mais Trelfy fît une chute dans une profonde crevasse, largement blessé, son ami Wolfeyras descendit par les grottes peu sûres afin de lui porter aide. Le temps de le ramener à la surface, la nuit était tombée, et tout le village commençait à s'inquiéter pour les jeunes adolescents. Ils décidèrent de passer la nuit cachés dans une de leurs cabanes de fortune...

 

La nuit passa vite, et au beau matin, leurs yeux se portèrent sur le village dans le fond de la vallée, et une vision d'horreur se porta sur nos deux jeunes héros. Le village était illuminé de vagues de flammes... De lourdes larmes de tristesse coulèrent sur les joues des jeunes adolescents, et c'est en courant qu'ils dévalèrent la montagne. Arrivés au village, ils constatèrent le cataclysme qui avait écrasé le village telle une maison de paille... Plus une personne ne semblait vivante... Ils se rendirent dans la vieille chaumière du mage blanc ravagée par les flammes, et trouvèrent sur le sol un papier sur lequel ils lurent les derniers mots de leur maître... Ce dernier se sachant dans ses dernières heures leur avait adressé un message :

 

" Quand le destin nous lie, il faut nous attacher, contre les désastres et les tempêtes ne jamais relâcher. Si votre coeur s'attriste, il faut le rendre heureux. Si votre corps se blesse, il faut le rétablir. Mais si votre village est détruit, il faut savoir passer, en trouver un autre et savoir se donner pour reconstruire sa vie... "

 

Ces mots les émurent, et c'est sans un doute qu'ils partirent, déterminés à trouver une autre ville dans laquelle ils purent vivre. Une marche s'engagea et jours et nuits durant, ils apprirent à vivre au jour le jour, à se cacher dans des caves en terre et à explorer caves et donjons en recherche de pain.

 

Mais un jour vint où ces deux acolytes trouvèrent une ville accueillante, développée comme aucune, dans laquelle de nombreuses innovations technologiques les impressionnèrent telles que le Métro ou les Lampes à Redstone.

Cette ville appelée New Stendel dans laquelle ces deux amis si proches vivaient les considéraient alors comme vagabonds... Malheureux de ce titre peu honorable, ils demandèrent alors à être jugés comme paysans.

 

Les deux amis espérèrent alors être acceptés afin de prospérer dans cette ville magnifique. "

 

Comme dit auparavant, j'éclaire à l'aide de quelques lignes mon choix de serveur.

Mon aventure commença donc sur le serveur d'un ami proche, où les premiers lingots de fers furent de véritables joyaux à mes yeux. Je jouais en mode Survival, et avançais à mon propre rythme. Mais un jour le serveur ferma... Malheureux mais obstiné, moi et mon ami Wolfeyras cherchèrent sans fin des adresses de serveurs, jouèrent sur de nombreux, la majorité du temps en mode Creative, ce qui nous valu un déclin d'attention envers le jeu, en particulier à cause de ce mode ainsi qu'à cause des commandes destinées aux administrateurs.

Déterminés et dans la recherche d'un serveur particulièrement bien géré et organisé sur lequel notre aventure de survie pourrait prospérer sans encombres, nous passèrent une soirée à la recherche d'un serveur, quand soudain le serveur de Minefield fût repéré... Séduis par la beauté du serveur ainsi que par la diversité démesurée des blocs disponibles, je décidais de tenter ma candidature en tant que paysans.

 

En ce qui concerne mes projets sur le serveur, j'envisage de simplement vivre une vie avec mon ami Wolfeyras, construire une belle maison dans le centre ville de Stendel, me perfectionner dans un métier ( que je choisirais principalement en fonction de la bourse ) et monter de grade ( jusqu'à, peut-être et je l'espère, l'anoblissement ).

 

Mon Role-Play et mes projets expliqués, j'attends donc patiemment une réponse de votre part, que j'espère vivement favorable.

 

- Trelfy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...