Aller au contenu

Minefield a changé :o


Nibbler
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefieldiens, Minefieldiennes,

 

Je me permet d'ouvrir ce post car je viens de revenir sur Minefield après des mois d'absence et je suis un peu dérouté...

La dernière fois que je suis venu, Navis pointer tout juste le bout de son nez et le client Minefield n'était toujours pas sortit.

J'ai un peu fouiller sur le forum, mais j'ai quelques question qui reste sans réponse.

 

Premièrement, je ne sais absolument pas sur quel serveur je me trouve...

Il n'y a toujours que 4 serveurs non?

Stendel, Nubes, le Nether et Navis?

Le serveur semble avoir entièrement changé, plus rien ne m'est familier mais j'ai l'impression d'être sur Stendel.

Le spawn est remplit de différents PNJ et l'on peut y voir une potence.

 

Y'a t-il eu un RAZ du serveur? et pour quelles raisons?

Certaines villes comme New Azur semble être toujours présentes.

 

Auparavant pour m'orienter j'utilisais les map mise à disposition par les Admins sur lesquelles on pouvais voir la localisation de chaque joueur, ce qui était bien pratique.

Peut on me dire de quel côté est le Nord sur ces cartes? De mémoire le Nord était à droite.

 

J'avais également un cuboïde près de la zone du chantier de la prison de Veras, je suppose qu'il n'est plus? ^^'

 

Merci à ceux qui prendront le temps de m’éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map principale est maintenant Stendel.

 

L'ancienne map que tu as connu est New Stendel.

 

Cependant, il y a un bug sur le launcher qui inverse Ns et S a ta connection.

 

Nubes et Navis ont été fermé. Pas de date de retour. Toutes construction (à l’exception de quelques unes) sont perdues.

 

Nimps toujours présent. Nether de retour depuis 2 jours.

 

Maps de minefield toujours présentent (S/NS/Nimps), mais la position des joueurs ne l'est plus depuis maintenant plus de 10 mois.

 

Il est toujours possible d'accéder et de jouer sur New Stendel comme au par avant, seul changement, l'obligation de passer par le portail présent sur la place de Stendel (celle avec la potence).

 

Pour ton cuboïde, le plus simple est d'aller voir.

 

 

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, et bon retour sur minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, la MMUM qui se déroule en ce moment, nous a déjà dévoilé beaucoup de nouveauté. Hésite pas à relire les dernières news pour te mettre à jour ainsi que le codex (qui te permettra vraiment de ne rien louper).

 

Si tu as d'autres questions, n’hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quent, les noms n'ont pas changé >.<

Stendel qui était sur minefield.fr:25567 a échangé son adresse avec New Stendel qui est sur minefield.fr:25565.

New Stendel est maintenant l'"Ancienne Capitale" et Stendel le serveur principal.

Donc les villes que tu as connue sont sur New Stendel (minefield.fr:25565, n'oublie pas de corriger l'adresse sur le launcher ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, la communauté n'a pas l'air d'avoir changée :)

 

J'ai bien une autre question qui n'a pas vraiment de rapport avec le sujet originel,

mais je rencontre un drôle de petit problème sur le jeu.

J'ai l'impression que les limites des cuboïdes affiche un filtre, j'ai bidouillé toutes les options, j'ai rouler ma tête sur le clavier mais rien n'y fait, je ne sais pas d'où ça sort et pas moyen de l'enlever.

 

Peut-être avez vous déjà vu ça auparavant:

 

1338210831373.png

 

 

1338211197797.png

 

 

Encore merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...