Aller au contenu

Lettre d'un Joaillier


thefairmen
 Partager

Messages recommandés

thef.png

(Merci Nutell, je l'adore !)

 

 

Pour ceux qui en doutent, cette lettre est tout simplement du RP. Même s'il reflète des faits réels pour certaines choses, je vous ai juste envoyé une missive. (par ailleurs, je ne partage pas réellement mon royaume avec quelqu'un d'égoïste, c'est purement fictif :P

 

 

Mon très cher Nutellcraft,

 

Ah, tu te demandes sans doute pourquoi je t'écris aujourd'hui ?

 

Peut-être m'as tu peu vu dans les terres de Namnis, en fait, il faudrait que tu transmettes aux dirigeants Cackie et Descamps, mais je voulais déjà m'adresser à mon bon vieil ami.

 

Tu sais pourquoi je t'écris, mais d'où je t'écris ?

 

Depuis un cachot. J'ai involontairement nuit à la construction des tréfonds et par conséquent le gouvernement m'a saisit et emprisonné pour une durée de cinq jours.

 

Il n'y a pas que ça.

 

Tu sais aussi que je suis rarement présent, sache que je reste très attaché à la ville et je suis simplement occupé au développement du royaume stonecrian. Je le partage avec un roi qui ne m'accorde pas de congés.

 

Cependant.

 

Je ne vais pas lui laisser le choix, étant au mêmes pouvoirs que lui, je veillerais à venir souvent vous voir et à vous aider. Parce que je souhaite vivre paisiblement en l'humble territoire de Namnis.

 

J'espère me faire pardonner mes absences incessantes et mon omniprésence en tant que fantôme. Sache que j'ai fort hâte de commencer ma demeure.

 

A bientôt, très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr !

 

Le problème c'est que, comme dit dans la lettre, je suis banni 5 jours pour griefs (involontaires hein, je suis un gentilhomme :P ) Et il me reste 3 jours à rester enfermé.

 

Bah, cette lettre est aussi pour toi car mon ami Nutell se doit de la transférer aux dirigeants et au peuple de Namnis.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher thefairmen,

 

n'y a t il aucun moyen de vous extraire des geôles de Stendel ? Je pourrais essayer grâce à mon burin en diamants :diamond::twisted: . Si toutefois cela s'avère impossible, nous saurons nous montrer patients.

 

Concernant le royaume Stonecrian, pas de problèmes, nous espèrons vous revoir bientôt sur nos terres.

 

Purgez bien votre peine,

 

pwet,

 

Nutell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BWA°E22EI02IHJXPW¨ZOHDIE.

 

Et oui, vos deux chefs sont des trolls. Dommage alors que vous êtes si distingués :P.

 

 

Nutellcraft débarqua dans le hall de la taverne. Les dirigeants n'ayant pas encore bâti de demeure, ils restaient là en attendant une bâtisse plus élégante. Lui et son cheval étaient haletant, preuve de leur précipitation.

"- Une lettre pour vous, cher dirigeant !

- Est ce là réponse à notre demande pour Maiitoni et Niouk ? On a gagné ?

- Non, ce n'est que thefairmen qui a été enfermé dans le cachot de Stendel...

- De toute façon si il était revenu à Namnis il aurait été enfermé dans notre cachot pour inactivité, alors ça reviens au même !

 

 

Je rigole hein, on comprends très bien t'inquiète pas. Le nether va en bannir plus d'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, de toute façons, je serais bientôt plus actif, c'est que depuis que j'ai repris Stonecross avec Bitroulix, on a ENORMEMENT de travail, mais quand tout ce qui est important sera fini (disons qu'on en est à 60%) ; le reste n'est pas urgent et je serais libéré pour venir vous voir ! :D

 

Vivement mon relâchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...