Aller au contenu

[Accepté] demande de candidature - Stomomoko


RaitoStomo
 Partager

Messages recommandés

Information importante : Bonjour a tout le monde je me nomme : Thomas . j'ai actuellement 13ans 1/2 et cela fait 6mois que je joue a minecraft . J'ai enfin décider de poster ma candidature pour être paysans . Mon pseudo en Jeux est " Stomomoko33 " ou " Stomomoko " Je ne suis pas sûr . (excuser moi )

 

Information peu importante : pour les personnes curieuse , j'ai déjà jouer a beaucoup de mmorpg . J'ai aussi commencer des petite vidéos minecraft .

 

Mon style de jeux minecraft : Mon style de jeux et plutôt rapprocher a celui d'un berger .Je m'explique :

- Je ne mine pas souvent

- Je fait beaucoup de récolte

- J'aime construire des bâtiments !

- je préfère pécher que tuer des pauvre cochon sans défenses ! :o ( a l’exception des cas d’urgence)

En gros je mênes plutôt une vie paisibles et poser . :D

 

Pourquoi ce serveur ? : Déjà se serveur et génial car il est peupler par des personnes génial. C'est aussi un très beau serveur , avec des modérateur tout aussi sympathique les une que les autres.

 

Mes projet sur Minefield : J'ai surtout un projet dangereux et très haut . mon projet que j'aimerais réaliser seras un symbole qui representerais minefield. Par exemple une statue de "Bob Lennon" , qui seras réaliser dans chacune des villes :) . J'ai aussi plein d'autre projet , mais celui ci et vraiment un projet que j'aimerais réaliser sur ce serveur .

 

Quesque j’amènerais a se serveur ? J'amènerais de la bonne humeur des rires et surtout des idée les plus génial les un que les autres . J'amènerais aussi des astuce que j'ai découvert , des blagues ! Et plein d'autre chose !

 

Je trouve que cette candidature n'est pas très grande mais elle résume la majorité de mes projet et se que je suis réellement.

Voila c'est tout pour ma candidature . Merci ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...