Aller au contenu

(Accept) Candidature Praell - ELGI29


 Partager

Messages recommandés

Bonjour le Heimdall et ses mékas, ses nains et ses humains ! Je fais appel à vous car je souhaiterai intégrer votre communauté si prestigieuse. Je m’appelle Léo, mon pseudo in-game est ELGI29, je vais sur mes 15 ans. J’habite près de Brest en Bretagne. J’adore les jeux vidéo comme bien sur Minecraft mais aussi les jeux de stratégie comme Age Of Empire. Je suis aussi fan de sport, je pratique le cyclisme et la natation.

 

Je joue sur le serveur Minefield depuis environ Noël dernier. Je m’étais installé à la campagne (bref comme un bon vieux paysan solitaire !) près du célèbre Comté de Valmont, où j’ai d’ailleurs fais connaissance avec le Prévôt des lieux, à savoir Lilkasi. C’est à lui que j’ai demandé de me faire découvrir le Royaume du Heimdall. Bref à la « campagne » je m’ennuie un peu… trop. En effet je voudrais découvrir une communauté que je pense sympathique, solidaire et talentueuse pour ses projets de grande envergure mais aussi lier des amitiés avec d’autres joueurs. C’est donc pourquoi je fais appel à vous.

 

Mon rôle-play, (tout simplement la suite de ma candidature au rang de paysan déposé ici : http://www.minefield.fr/forum/post216239.html?hilit=elgi29#p216239

 

Après être arrivé sur la Grand’Place de New-Stendel, Guillaume et Albert demandèrent à un riche tisserand le chemin pour les conduirent à l’ambassade des nouveaux arrivants de Minefield. Le tisserand leurs répondit :

- « Oh vous avez, ici à New-Stendel, il ne se passe plus grand-chose, l’ambassade à déménager dans une autre contrée bien loin d’ici…

- Ah bon, répondit Guillaume surpris de cette réponse. Et par quels moyens pouvons-nous rejoindre ce pays ?

- Le riche tisserand leur répondit ; prenez la prochaine rue sur votre gauche à 100 mètres. Vous arriverez sur une place où se trouve la porte magique qui vous transportera jusqu’à Stendel.

- D’accord, merci beaucoup, répondit gaiement Albert. »

 

Les deux hommes suivirent les conseils du tisserand. Ils arrivèrent en face du portail. Tout à coup, ils virent un chevalier vêtu d’une armure scintillante d’or, plonger dans ce portail dont la texture semblait visqueuse. Albert et Guillaume, étonné, plongèrent à leur tour quelques instants plus tard…

 

Ils furent transportés sur une place ou une potence était dressée devant eux, et où les gardes munis d’armes aiguisés ne manquaient en aucun cas… Dans cette ambiance lugubre, ils aperçurent le chevalier qu’ils avaient vu plonger dans le portail, s’engouffrer dans une minuscule ruelle. Albert et Guillaume ne pensaient qu’à une seule chose : d’où pouvait venir cet homme à l’armure si prestigieuse ?

 

Albert et Guillaume se mirent donc à le suivre à distance, de manière à ne pas se faire repérer. Ils ne prenaient même pas le temps d’observer et de visiter la ville dans laquelle ils avaient été transportés, et dont l’architecture était sublime, tellement leurs regards étaient absorbés par cette armure en or sur laquelle se reflétaient les puissants rayons du soleil. Le chevalier passa la grande porte de la ville, suivit de près par les deux braves paysans venus chercher fortune.

 

C’est alors qu’après avoir traversé montagnes, vallons, forêt et j’en passe… le noble traversa une nouvelle grille. Au-dessus de cette grille était inscrit une phrase : « Bienvenue au Nivem ». A partir de cette limite, de somptueux pavés de marbres ornaient la route. On put lire dans les yeux des deux jeunes hommes le bonheur qui les attendait. Ils avaient perdu le chevalier de vue tellement cette contrée était si belle et si paisible. Après avoir marché sur quelques kilomètres de pavés, ils s’arrêtèrent de nouveau devant deux panneaux sur lesquels étaient inscrites ces indications. Sur l’un était écrit : « Prenez à droite, continuez sur quatre kilomètres, et vous atteindrez la cité de la Double Couronne du Heimdall. Bonne route. ». Sur l’autre était inscrit : « Prenez à gauche, continuez sur huit kilomètres et vous atteindrez le Directoir. »

 

Ne savant que faire, car connaissant mal la région, Guillaume et Albert réfléchissèrent de longues minutes. C’est alors que revint le chevalier qui les avait attirés du regard par son armure d’or pur. Il alla leur porter secours en leur proposant :

 

- « Bonjour amis voyageurs, vous avez l’air perdu dans notre royaume, puis-je vous aidé ?

- Hum c’est-à-dire que… nous ne sommes que deux hommes avides de gloires, nous ne recherchons qu’un endroit où nous pourrions vivre dans la paix et dans le bonheur. Nous sommes là, perdus devant les deux destinations qui s’offrent à nous ; pouvez-vous nous conseillez ? demanda en hésitant Guillaume.

- Bien sûr. Personnellement, je viens du Heimdall. Je vous conseille donc de vous joindre à notre population. Je pense que tous les critères que vous recherchez y sont présents, et bien sûr vous vivrez bien mieux que ces pauvres paysans qui à ce jour s’installent par dizaine devant les portes de la capitales de ce pays. Ils vivent d’ailleurs dans des conditions déplorables par rapport à notre ville, où la solidarité et le bonheur règnent. Si vous accepter, je vous conduirez jusqu’à la Couronne où vous pourriez passer quelques temps pour reprendre des forces et visiter notre ville.

- J’accepte là votre proposition, répondit Guillaume, et toi Albert, te joins-tu à moi ?

- Bien sûr Guillaume ! j’ai été conquis par la proposition de ce brave noble !

- Bien, jeunes hommes, suivez-moi donc, il y a un peu de route… »

 

Une demi-heure plus tard, les deux individus accompagnés par le chevalier pénétrairent dans l’enceinte de la ville terrestre. De gigantesques bâtiments se portaient à leurs regards. Le noble leur proposa de déposer leurs affaires dans des coffres en attendant qu’ils se fassent recensés. En effet, il fallait passer un formulaire de recensement complété devant le Conseil des Rois, pour espérer devenir Praell au royaume. Mais cela pouvait durer quelques temps. Sur ce formulaire était demandé de cocher une les cases suivantes, qui demandait de quelle type de race étaient-ils. Les deux personnages avaient le choix entre la race humaine, naine ou « méka ». Ne comprenant pas le sens de ce mot, ils demandèrent au chevalier, ce qu’il voulait signifier. Le noble leur répondu :

 

- « Cela est un type de race, et j’en fait partie. En effet je suis un méka, vous ne l’avez sûrement pas remarqué à cause de mon armure! Je suis protéger par cette armure car je suis un vigile au service de mon roi… »

 

Albert, très surpris par cette nouvelle, se demanda si’ il n’avait pas fait le mauvais choix en venant s’installer dans ce royaume. Mais Guillaume était ravis et encouragea Albert à remplir le formulaire, et a bien sûr cocher leur type de race qui était « humaine ». Terminant de remplir la fiche, le méka leur proposa de louer un appartement dans le royaume en attendant la validation de leur intégration…

 

(Suite au prochain numéro. ^^)

 

Merci beaucoup d’avoir lu ma candidature, j’espère qu’elle vous a plu et que je serai accepté dans votre communauté en tant que Praell.

Cordialement, ELGI29 le Breton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...