Aller au contenu

[Accepté] Candidature - Grosbillou


Grosbilou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

Observant depuis quelques jours la magnificence du serveur et parcourant l'ensemble du forum pour avoir un maximum d'information le concernant, je pense qu'il est temps de postuler pour devenir paysan et commencer cette si excitante aventure qu'est Minefield.

 

Pseudo IG: Grosbillou (avec 2 L)

 

Edit: Je tiens à préciser que contrairement à ce que mon profil indique, je scrute Minefield depuis quelques jours déjà. Par soucis de réception de confirmations d'inscription sur ma boite Mail, j'ai du créer un nouveau compte.

 

Mon style de jeu d'axe principalement sur la récolte de ressources pour les concrétiser en projets de construction. Si j'accède au titre de paysan, je compte me créer une petite maison en bois simple et si possible à proximité d'un lac pour la pèche et la canne à sucre.

 

Outre mes projets primaires de constructions en bois, je conte bien plus tard d'affirmer comme un membre à part entière de la communauté et pourquoi pas me faire remarquer pour mon implication et mon sérieux.

 

 

Avant tout, un peut d'irl

 

Je me nome Mehdi, j'ai 19 ans (20 d'ici peut) et je suis originaire de Colombes dans le département des Hauts-de-Seine.

Je nourris une passion pour la grande littérature, la grande musique, et les arts martiaux ancestraux japonais (1ère Dan de Kendo et débutant dans le Iaidō).

 

J'ai évidemment un intérêt tout particulier pour Minecraft, que j'ai découvert il y a environ 2 semaines grâce à la déferlante de pub qu'il subit.

 

Je me juge comme étant ouvert d'esprit, avec un sens de l'humour portant ma signature et très sociable.

 

Minefield et moi

 

J'ai découvert Minefield un beau jour par hasard en regardant quelques vidéos multi de Minecraft sur Youtube. J'ai vu un serveur vivant, très bien structuré et j'ai donc décidé d'aller sur le forum.

 

Une fois sur le forum, j'ai été estomaqué par la maturité du système de gestion de Minefield. L'impression qui s'en dégage c'est que bien qu'étant dans un jeu, c'est un vrais système de vie qui est mis en place. J'ai eu l'impression que si il existait la vie après la mort, bah ca serais Minefield.

 

Du commerce, un système politique, des projets, du RP... Que demande le peuple?

Le système de simulation de vie des Sims attendait d'être détrôné, bah Minefield est la.

 

Ce que je conte apporter à Minefield dans un premier temps c'est ma présence en tant que joueur sympa et plus tard pourquoi pas me faire un nom en étant à l'origine de projets, de concepts marrants et dans un futur utopique, participer a la structuration politique du serveur.

 

"Ambitions" mon RP

 

Chapitre 1 : "Vers la reconnaissance"

 

 

 

Je me nome Grosbillou. Mes parents, à ma naissance, m'ont donné ce nom. C'est loufoque, pas sérieux, à la limite du vulgaire. Malgré mon nom bizarre, première réelle acquisition et pilier fondamental dans la construction de la vie mais qui moi m'handicap, j'ai toujours été plutôt sérieux et soigné. Nom nom n'est qu'un miroir mais n'y voyez rien de suspect. Je reconnais que mon air désintéressé, mon attitude nonchalante et ma flemmardise habituelle ne m'aident cependant pas. Je suis Grosbillou, et voici mes chroniques.

 

Je me réveille, il est 14 heures. Comme d'hab' j'entame ma journée de vagabond en me décrottant le corps de la terre sur laquelle j'ai dormis. J'ai les cheveux sales, les yeux à moitié fermés car aveuglés par la lumière du jour, une barbe mal rasée, une odeur de bouse et une haleine de pirate.

J'avance tant bien que mal sur les routes menant un peut nulle part dans le but de trouver de quoi vivre, ou plutôt de quoi tenir jusqu'à demain.

 

La routine, ce sont d'observer les constructions des autres, subir les moqueries des voyageurs, quelques fois encaisser les bousculades des nobles méprisants mais surtout renifler l'odeur du pain, émanant de je n'ai jamais su ou. Un rapide tout sur la tombe de fortune de ma mère pour me lamenter un coup et repartir sur la route.

 

Je me rappelle de la soirée d'hier.... Cette promesse que j'ai faire sur la tombe de ma très chère, les yeux plein de larmes, les poings serres et cette boule à la gorge qui empêche de parler clairement.

 

Ma mère était paysanne, son titre c'était toute sa fierté et toute sa fortune... A sa mort, je n'ai rien hérité. J'ai seulement hérité de ses rêves de noblesse et de sa naturelle bonté. Combien elle aurais aimé devenir riche, m'offrir une éducation digne d'elle et pouvoir me nourrir à ma faim. Elle est morte dans ses espoir de richesse, elle qui n'a jamais fait que donner aux autres.

 

Allez, fini de penser aux malheurs, aujourd'hui j'erre mais avec espoir car je vais devenir quelqu'un.

 

Je suis Grosbillou ! Je vais devenir riche et reconnus car sur la tombe de ma mère, j'en ai fait la promesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...