Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Naharos


Naharos
 Partager

Messages recommandés

N'étant qu'un vagabond je n'avais nul part où aller, passant mes nuits allongé entre deux montons, me nourrissant de graviers et de terre je finissais par croire que j'allai mourir seul dans les bois. C'est alors qu'une lettre providentielle venant de Stendel me fut remise par un messager à dos de cochon. Cette lettre était la réponse à ma demande d'accession au rang de paysan, il y était écrit : "Cher Naharos, nous sommes heureux de vous déclarer officiellement paysan de Minefield." J'étais légalement devenu un habitant de Minefield. Ma première action en tant que paysan fut de me construire un abri pour me protéger du vent et du froid durant les nuits suivantes. Je passai ma première nuit dans mon abri au calme à l'aménager, à accrocher des tableaux aux murs, à me monter un petit lit de fortune,...

 

Voyant le soleil se levé je pris la décision de préparer mes affaires pour partir en quête de matériaux que je pourrais par la suite vendre à un commerçant pour me faire quelques sous. Je parti donc à la recherche d'une colline où installer l'entrée de ma mine mais je me rendis vite compte que trouver un emplacement pour une mine était bien plus compliqué que ce qu'il n'y paraissait. La région où je mettais installé comprenait déjà beaucoup d'exploitations minières, après 2 jours de recherches acharnées j'avais trouvé la perle rare. C'était une petite grotte dans une colline cachée derrière de nombreux arbres, j'entrai armé d'une épée en bois pour ne pas me faire surprendre par de mauvaises surprises. Après avoir exploré la grotte je découvris une pièce aménagé, elle était lugubre, sale et il y avait du sang sur les murs. Je pris peur et voulu m'enfuir mais j'étais tellement obnubilé par cette salle que je ne mettais pas rendu compte que le passage par lequel j'étais rentré c'était refermé, j'étais pris au piège.

 

Une panique total s'installait dans mon esprit puis tout d'un coup une voix retenti, cela ressemblait à une incantation maléfique, j'en avais déjà entendu parler à la taverne de Nevah lors d'un de mes voyages dans Minefield. Une fois l'incantation terminée le sol se mis à trembler et des araignées géantes se mirent à sortir de plusieurs failles qui s'étaient ouvertes pendant la secousse. J'essayai de me défendre avec mon épée en bois moi les araignées étaient trop fortes pour moi. L'une d'elles m'éventra d'un coup de patte acéré et velue, une autre me déchiqueta la joue gauche et au final elles se ruèrent toutes sur moi. J'étais allongé, agonisant tandis que les araignées se nourrissaient de moi quand soudain une silhouette apparut. Une incantation émanant de cette silhouette fit disparaitre toutes les araignées. L'homme mystérieux me dis d'une voix grave et effrayante : "Ne t'inquiète pas, tu vas vivre, en quelque sorte." et il entama un rire machiavélique. A ce moment là, je m'évanouis.

 

Ce n'est qu'une semaine plus tard que je me réveilla, allongé sur une table en bois, chevilles et poignets attaché par des sangles en cuir. Je leva la tête et vis la silhouette maléfique, ce mystérieux personnage se présenta à moi sous le nom de Aelfyr. Il me garda attaché 4 ans pendant lesquels il se servis de moi pour faire des expériences sur le contrôle mental dans l'unique but de faire de moi un de ses serviteur démoniaque. Je ne me rappelai plus de ma vie passé, j'en avais même oublié pourquoi j'étais éventré et que ma joue gauche étais déchiqueté mais c'était sans importance car j'étais vivant. Je n'avais plus qu'un objectif, servir mon seigneur et maitre Aelfyr.

 

Pour finaliser un de ses plans machiavéliques il avait besoin que l'un de ses sous-fifres deviennent un voyageur reconnu de tous pour s'infiltrer dans les hautes sphères de Minefield et ainsi lui apporter des informations pour semer le trouble, le chaos et la dévastation chez tout les adorateurs du bien et dans le monde entier! :twisted:

 

Craignez mon maitre, vous ne pourrez le fuir car il est partout, il ne vous pardonnera pas, il ne vous oubliera pas. Pour le dieu Schwarz!

 

Non RP :

Au fur et à mesure que j'ai passé du temps sur Minefield ma motivation n'a fait que grandir.

Être voyageur signifie pouvoir utilisé les commandes "/sethome" et "/home" ce qui, pour moi serait d'une grande utilité sachant que je fais plusieurs fois l'aller retour entre Stendel et Ragnarok et la possibilité d'utiliser le diamant et les sceaux serait un grand plus pour les chantiers ou les crafts d'armure et d'armes. De plus payer pour avoir du temps de jeu n'est pas un problème, j'estime que les modérateurs et les administrateurs font un travail remarquable et qu'ils méritent d'être soutenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...