Aller au contenu

Construire ? Oui mais où ?


raphy170
 Partager

Messages recommandés

Pour commencer, bonjour/bonsoir tout le monde,

 

Je ne suis pas nouveau sur Minefield, mais j'ai longtemps été absent et c'est pourquoi j'ai décidé de revenir parmis vous. Mais comme tout bon paysan, je me dois de passer par cette section et de vous poser une question qui me torture l'esprit depuis quelques jours ...

 

J'ai cru comprendre que l'on avait deux possibilités pour vivre sur le serveur :

- S'acheter une maison dans un projet

- Ou bien construire en pleine "cambrousse", sa propre maison mais loin d'un projet.

 

Pour la seconde possibilité, que doit-on payer ? Le terrain ? Le cuboïde ? Les deux ?

Peut-on réellement construire sa maison où l'on veut, ou bien il faut prévenir un modérateur IG pour lui dire que l'on souhaite construire sa maison à telles ou telles coordonnées ?

Cette possibilité de construction de maison en campagne est-elle possible seulement sur New Stendel ? Seulement Stendel ? Ou bien dans les deux mondes ?

 

Voilà, je pense que ce sont les seules questions importantes auxquelles j'ai pensés.

En espérant que ce ne soit pas des questions que vous voyez tous les jours dans cette section, je vous souhaite à bientôt IG.

 

Cordialement,

Raphy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...