Aller au contenu

[Suggestion] MP's joignants un groupe


Niouk
 Partager

Etes vous pour la possibilité d'envoyer un MP à plusieurs personnes à la fois ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour la possibilité d'envoyer un MP à plusieurs personnes à la fois ?

    • non
      6
    • ouinon
      4
    • Oui
      33


Messages recommandés

Ou au pire, les micros existent hein.

 

Tu devrais essayer, ça marche très bien! Sérieusement je crois que cet ajout serait plutôt inutile sauf pour une ou deux personnes sur le serveur, donc je vote contre.

 

Ou au pire tu apprends à lire hein.

 

Tu devrais essayer, ça marche très bien! Sérieusement, je crois que tu devrais relire le premier message de ce sujet et te mettre dans la peau de quelqu un qui n à pas qu un sujet! Donc perso, je vote oui!

 

Nameho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin qu'avez vous donc tous contre les chats? C'est meugnon tout plein et ça ronronne ! ='3

 

(ahem)

 

 

à la base, j'aimais pas trop le système de salons, pour ça, y a mumble. Cependant la nouvelle idée de MP des listes, ça peut réellement être utile, peut être pas indispensable, mais utile. Alors je vote pour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

Pas mal comme suggestion, mais ce qui serait dur à mettre en place je pense, est la création de chann IG pour chaque communauté...

 

Ou alors on fait payer :D.

 

Sinon un tchat PVP / Commerçant, pourquoi pas.

 

Mais second problème ou plutôt une question... Ces "channels" IG seront visible par une couleur défini sur le tchat global ? (je parle du pvp et du commerçant, ceux des chann privée resteront invisible à tous :P) Car si on enlève le pvp, les discutions entre joueurs de même communauté plus d'éventuels annonce commerçante, le tchat sera un véritable désert ><.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au pire, les micros existent hein.

 

Tu devrais essayer, ça marche très bien! Sérieusement je crois que cet ajout serait plutôt inutile sauf pour une ou deux personnes sur le serveur, donc je vote contre.

 

Ou au pire tu apprends à lire hein.

 

Tu devrais essayer, ça marche très bien! Sérieusement, je crois que tu devrais relire le premier message de ce sujet et te mettre dans la peau de quelqu un qui n à pas qu un sujet! Donc perso, je vote oui!

 

Nameho!

 

Ce n'est pas parce que j'ai un avis différent du tien que je n'ai pas le droit de m'exprimer à son sujet, je ne suis pas littéralement contre si c'est très simple à coder, mais sinon, je crois qu'il y a d'autres choses plus prioritaires à faire.

 

J'ai moi même été très longtemps sans micro et j'ai tout de même survécu :mrgreen: .

 

 

 

je crois que tu devrais relire le premier message de ce sujet et te mettre dans la peau de quelqu un qui n à pas qu un sujet!

 

Est-ce que le bout de phrase en gras ne voudrait rien dire par hasard?

 

 

 

Edit:

 

/mplist create nomdelaliste nomdudestinataire1 nomdudestinataire2 ...

/ml (pour ne pas confondre avec les mp normaux) nomdelaliste message.

La première commande créerait une liste contenant les différents destinataires, la seconde enverrait un message, sous la forme:

Message de dans [nomdelaliste] Un message !

/join nomdelaliste pour joindre le groupe.

 

Ça c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au pire, les micros existent hein.

 

Tu devrais essayer, ça marche très bien! Sérieusement je crois que cet ajout serait plutôt inutile sauf pour une ou deux personnes sur le serveur, donc je vote contre.

 

Ou au pire tu apprends à lire hein.

 

Tu devrais essayer, ça marche très bien! Sérieusement, je crois que tu devrais relire le premier message de ce sujet et te mettre dans la peau de quelqu un qui n à pas qu un sujet! Donc perso, je vote oui!

 

Nameho!

 

Ce n'est pas parce que j'ai un avis différent du tien que je n'ai pas le droit de m'exprimer à son sujet, je ne suis pas littéralement contre si c'est très simple à coder, mais sinon, je crois qu'il y a d'autres choses plus prioritaires à faire.

 

J'ai moi même été très longtemps sans micro et j'ai tout de même survécu :mrgreen: .

 

 

 

je crois que tu devrais relire le premier message de ce sujet et te mettre dans la peau de quelqu un qui n à pas qu un sujet!

 

Est-ce que le bout de phrase en gras ne voudrait rien dire par hasard?

 

 

 

Edit:

 

/mplist create nomdelaliste nomdudestinataire1 nomdudestinataire2 ...

/ml (pour ne pas confondre avec les mp normaux) nomdelaliste message.

La première commande créerait une liste contenant les différents destinataires, la seconde enverrait un message, sous la forme:

Message de dans [nomdelaliste] Un message !

/join nomdelaliste pour joindre le groupe.

 

Ça c'est mieux!

 

Sujet ... Damned! iPhone de *bip* je voulais bien sur dire : "projet"

 

Ensuite ce n est pas le fait que tu possédes un avis différent du mien, mais le fait que tu n es pas pris le temps de lire le premier post. D ailleurs tu le prouve dans ton édit. Cela te convient, OR c est une citation du premier post de Niouk.

 

Bref, laissons de côté cela et revenons au sujet principal. Ce serai dommage qu une si bonne suggestion tombe dans les oubliettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre car celons moi , même si je suit moins extrémiste que anubis, les MP sont des anti-communautés. Alors certes il sont utile lors d'une logue conversations entre deux personne ou lorsque quelque chose doit rester secret mais c'est tout.

Créer des Mp de groupe c'est morceler une communauté déjà bien divisé et puis ça nous enlèverait bien souvent le plaisir de se taper des délires sur ce qu'as dit quelqu'un d'autre. vous parlez de flood du PVP mais parfois sa crée des situation cocasse qui tourne bien souvent aux délire total.

Alors désolée Niouk mais je dit non:

Vive l'unité, les délires et le flood!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...