Aller au contenu

[Accepté]Candidature LucasStitch (Second essai)


LucasStitch
 Partager

Messages recommandés

Deuxième tentative de candidature (j'ai retravaillé , les éléments qui me manqués dans le RP)

 

:door:Bonjour, :door:

 

:sign:Petite Présentation IRL :sign:

Mon nom est Lucas , je vis près de Lille dans le Nord de la France , j'ai 13 ans .Je pratique la Natation et le Tennis . J'aime voyager , apprendre et découvrir . J'adore les Etats-Unis.

 

:sign:Présentation IG: :sign:

Mon pseudo IG est LucasStitch (le Stitch vient de mon chien)

je joue à Minecraft depuis environ un an et sur la version premium 2 mois .

 

:sign:Pourquoi j'aimerai rejoindre ce serveur : :sign:

J'aimerai rejoindre le serveur car la communauté à l'air sympa . Les villes sont magnifique , le système du métro est très pratique et pour rejoindre selon moi le serveur le plus connu de France .

 

:sign:Mes projets si je suis pris : :sign:

Si je pris j'aimerai participer à des constructions (c'est toujours plus sympa à plusieurs) , faire connaissance avec la communauté et aidé pour toute sorte de chose.

 

:book:Présentation RP: :book:

 

:book:Introduction :book:

Mon nom est Lucas , LucasStitch , je suis fils de forgeron .

 

Je vivais dans un royaume lointain , où le "peuple" été en guerre contre le Roi et sa cour , nous ma famille , les bourgeois , les commerçant et les paysans voulons plus de liberté mais le roi n'était pas de cette avis , voilà 2 ans que le royaume est en guerre , 2 ans que des familles sont déchirées , des hommes torturé et des enfant écartelé .

Je vis la Capitale, oui la capitale mais pas le sens auquel on pense pas les quartiers de ces larbin du roi , non les quartiers sans égout , puant , sal , infesté de rat . De plus la guerre n'a rien arrangé du tout le nombre de mendiant à tripler , les commerçant ont mit la clé sous la porte , et mon père si ça continue comme cela devra la mettre aussi . Comment? La cause de cette guerre ? C'est que le roi et ses larbins ne prends pour des bêtes à payé des impôts et encore des impôts pour lui nous sommes que des rats qui lui rapporte de l'argent , on a même pas le droit à l'eau courante ni au nécessité dont on a besoin .

 

:book:Avant la guerre :book:

Avant la guerre le royaume de Peterborough été un royaume paisible , où tout le monde été heureux même les plus pauvres , les rues été calme à part les jours de marché , les commerçants gagnait bien leurs vie mais le roi , qui se prenait pour un Dieu à commençait à tout détruire les quartiers des commerçants , heureusement pas le notre , pour construire d'énormes Thermes pour les nobles , voilà pourquoi nous n'avons plus l'eau courante , il a dévié l'eau pour qu'elle desserve les Thermes et cerise sur le gâteau il à augmenté les impôts !

Là des corporations de tout les métiers se sont joint pour crée la "Commune" contre le Roi et sont gouvernement très vite tout le royaume nous a rejoint à part les riches bourgeois et les nobles , de là des manifestation on eu lieu , les pillages ont commençaient , le Roi et son gouvernement , ses lâches ont fuit la Capitale pour allé ce cacher dans la forêt profonde .

 

:book:Le drame :book:

C'était en pleine nuit vers 3-4h du matin , toute la capitale s'est réveillées avec l'odeur de feu et les cris , le Roi avait lancé ses troupes tué tout les malheureux qui croiserait leurs chemin .

Je regardais ma fenêtres de là , je vit des quartiers entier partir en cendres , des femmes et leurs bébés dans leur bras égorgée vif . Ma mère vint me voir et me cria de m'enfuir car les soldats été là , chez moi en train de mettre le feu et d'assassiné mes parents , je pris ma petite sœur dans mes bras et sauta par la fenêtres , j'eu très mal au pied , car je crois mettre casser le pied en tombant , en courant j'entendit les cris des mes parents en train de bruler vif ou d'être tué par les soldats . Je m'était mit à courir.

 

:book:Fuire , la seule solution :book:

Je courais de toute mes forces , pour échapper à ce massacre , vers 2-3h de course effrénée j'arrivais dans la foret sombre , elle portait ce nom car elle était sombre d'un noir intense , personne n'avait eu le courage de la traverser , mais à ce moment je n'avais pas le choix, je m'enfonçais dedans .... au bout de 4 jours de marche , dans le noir obscure , dans les bruits de milliers de petite bêtes , je vit enfin au loin dans un ciel bleu une tour , une ville devait si trouver , je marchais vers cette ville , quand je me rendit compte que sur le sol où je marchais , il y avait des pavés , puis sur un arbre je vit inscrit "Chemin vers la Capitale : Stendel" puis juste en dessous un autre panneau avec écrit dessus "Route fermé" ce qui expliquait pourquoi cette route été desserte , en ruine et abandonné. Arrivais au porte de la ville deux gardes m'accueillit en me souhaitant la bien venu à Stendel. Depuis ce jour , moi et ma sœur vivons à Stendel .

 

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature , j'espère que cette fois çi elle vous aura plue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...