Aller au contenu

[Accepté] demande de candidature - TixBelgium


TixBelgium
 Partager

Messages recommandés

Cela fait maintenant plusieurs jours que j’ères seul à travers MineField. Le bitume ne m’intéresse pas, j’aime travailler de mes mains et partir à la recherche des ressources qui y contribuent.

 

Mon nom es Tix, une vingtaine d’années explorateur et artisans de père et fils, depuis une dizaine de génération.

Un jour, alors que mon père m’avais envoyé chercher du bois dans la forêt non loin de là, j’ai pris la liberté de partir à l’aventure et de m’enfoncer un peu plus loin alors qu’il m’en avais formellement interdit. Qu’importe, le besoin d’exploration été trop grand, et je ne puis m’empêcher de passer plusieurs jours hors de mon foyer et l’expérience n’en fût que bénéfique. Puis, alors que une semaine c’était écouler, je rentrai chez moi, fier comme un coq, du bois et de la nourriture dans mon package, quand soudain, une vision d’horreurs parvint jusqu’à moi …

« Ma…ma…ma … Ma maisoooon !!! »

Devant mes yeux, les restes calcinés de ce que j’appelais anciennement mon foyer. En m’approchant de la bâtisse, un haut le cœur me pris. « Qu’est-il arrivais à ma famille ? ». Une voisine m’appris qu’ils avaient tous péris dans l’incendie de ma maison, le feu avait pris dans la nuit et ils se sont retrouvés piégés par les flammes, personnes n’avaient pu faire quoi que ce soit pour les sauver.

J’ai donc quitté la ville, pour partir à l’aventure et oublier le mal que la ville avait pu me faire.

 

Hors RP :

 

161510_1456015102_6721663_n.jpg

Hello hello , Donc je me prénomme Laurent je suis âgé de 20 Ans et je commence à être addict Minecraft :D Et comme il est indiqué dans mon pseudo je viens de Belgique mais bon dans mine Craft on viens tous du même pays et du même monde :P

Je suis étudiant en Art Appliquée qui débouche sur L'infographie j'utilise déjà des logiciels comme The Gimp 2 et Photoshop , mais je touches aussi a la vidéo avec La master collection CS5 et Sony Vegas 10

Sinon je suis YouTuber je commentes des Games play de jeux-vidéo enfin en ce moment je suis sur Call of duty Black ops mais je pense que je ne resterais pas indéfiniment sur celui-ci et je ferais surement des vidéos sur minecraft parce que ce jeux me passionne t'en qu'il y a de l'imagination celui-ci continuera d'être joué vous connaissez l'histoire sans fin ? et bien ici c'est le jeux sans fin :)

 

Que puis-je apporte a la communauté de MineField et bien franchement je ne sais pas trop puisque je compte Voyager et découvrir de nouvelle contrée et vous les faire partager bien-sur ;)

Je propose même mes services aux plus démuni(e)s d'entre-nous pour les aider dans leurs recherches de terrains paradisiaque et leurs construction de maisons et bien-sur je ferais cela gratuitement ,

 

 

Sinon j'ai découvert MineField tout simplement de fil en aiguille en passant sur plusieurs sites qui traitent de MineCraft .

Enfin voila je pense avoir fait le tour en tout cas merci de m'avoir lu et d'avoir pris ma demande en considération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe rapidement par ce sujet pour signaler que Tix est un joueur très sympathique et présent sur le mumble. Nous avons déjà eu quelque discussion ensemble et il m'a l'air d'un joueur sérieux qui pourrai apporter à notre communauté.

 

Je "plussoie" donc cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...