Aller au contenu

[Accepté] candidature Kertha


kertha
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je me présente je me nomme Romain 24ans et tout juste nouveau joueur de minecraft, je l'ai découvert par l'intermédiaire de Thefantasio qui as fait de nombreuses vidéos pour bien débuter a minecraft et c'est ainsi que j'ai eu connaissance de votre serveur qui ma donner envie de vous rejoindre.

 

Pourquoi venir sur votre serveur me dirais vous? je recherche un monde ou évoluer avec des personnes qui souhaite partager leurs passion pour ce jeu et surtout me faire des potes (oui vous me direz c'est pas meetic ici mais tout vas bien je suis casé ^^)

 

Mais qu'est ce que je pourrai vous rapporter sur votre serveur? Hum mon humour et ma joie de vivre, des ressources venu du fin fond du tréfonds, et surtout mon aide pour vos différents périple a travers les très grandes contrée de minecraft.

 

Quel outils disposer vous pour pouvoir communiquer avec les autre joueurs s'il venais a avoir des évents ou pour un éventuel entretien (habituer au entretien pour rentrer dans les guildes sur wow )? Je dispose de TS2, TS3, skype, Mumble car je suis un habituer des MMORPG ( World of warcraft, Lineage2, Rapplez ) et bien sûr le mode Tchat pour minecraft ^^ bien que pour le moment je ne puisse parler avec sauf en Mp.

 

Présentation RP :

 

Je me nomme Kertha, je dédie ma vie à l’exploration du monde ainsi que l’exploitation minière.

Ce voyage, je rêve de l’entreprendre depuis ma rencontre avec un explorateur qui me narrait ses récits dans des comtés lointains. Il disait faire partie d’une civilisation abrité des monstres au fin fond du monde. Il m’apprit à vivre dans cet environnement abrupt, m’informant des moyens que j’avais pour me défendre la nuit car, c’est à ce moment que les monstres sortes de leurs tanières et terrorise les peuples. Cet homme devint mon mentor. Nous parcourons le monde depuis lors et je pris donc l’habitude de voyager le jour, explorant ces vastes terres à la recherche de nouvelle chose à voir et apprendre jusqu’au tombé du jour. C’est à moment là, je dois vite me trouver un endroit afin d’être protéger, c’est alors que le goût du minage me vint. Je peux à la fois explorer les sous-terrains et me protégé de ces créatures. Mais un jour, je fis une chut dans une des évacuations d’air d’une mine, me séparant de mon mentor mais j’ai ainsi trouvé un endroit à explorer. Après plusieurs semaine passées à creuser, j’ai enfin atteins la surface et je me mis en quête d’endroit aussi vaste que magnifique, autant que cette mine avait pu l’être.

Je dédie ma vie au minage et a l’exploration, ayant pour but de creuser au plus profond de la terre afin d’en extirper chacun de ses secrets.

 

Remerciment! je tiens a vous remercier pour avoir lu mon post car je pense que vous avez du passé 1min voir plus a le lire (je rigole ^^) mais bon c'est comme meme du temps et je tenais a vous remercier pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...