Artheriom Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Salut à tous, Je me trimbalait sur le Web, et notamment sur le Site de Fanta, et tout en bas, dans les mentions du site, j'ai vu : Avec l'aide de dokMixer ... avec un lien dessus . http://www.dokmixer.com/ dok à toujours ce site en projet ? Si oui, a votre avis, il servirais à quoi ? (Oué, c'est flood, mais flood pas idiot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est son site donc je suppose qu'il héberge ces images dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ben, c'est son site, avec son portfolio, son CV, ses réalisations, peut-être un e-mail de contact ... son site quoi. Il ressemblera à ce que dok voudra, personne ne peut savoir pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Moi perso je vois rien dessus pour le moment, hormis une image de son profil avec une image de fond =) D'ou mes interrogations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Il est "En construction" depuis plusieurs moi xD, mais y'a déjà pas mal de chose dessus on y a juste pas accès ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je l'avais vu il y a quelques mois et il était vraiment sympa. On y trouvait des vidéos, des projets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Naaaan, cackie.com est déjà pris :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Il est à vendre, le cackie.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Omg Thorvald.fr ... On voit direct un nain ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est son site pro, il le refait presque tous les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Omg Thorvald.fr ... On voit direct un nain ! xD Le pauvre gosse. S'appeler Thorvald dans la vraie vie u_u" Et le site est kitschissime. @kespyn : Et il le met chaque année 6 mois en route avec rien dessus :3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Keps au moins il a des choses sur son site, 'fin plus que son nom et son job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Hum Hum Flylink.com c'est un site de transport aérien xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tybalt.fr et Tybalt.com sont des domaines libres de droit :') Je n'existe pas... non tu ne m'as pas vue... ni toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 J'achete le cackie.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Descamps.com, linge de maison de luxe héhé 8). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Merlo.com site de machine agricole >< Et ben le monde va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Splendide.com des machines à laver, Splendide.fr à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Aucun site pour alexthi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Falcon.com site de randonnés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Leonidas.com, je suis un praliné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Lettow.com des boîtes mail (35$/an pour un @lettow.com...) Lettow.net un imprimeur Allemand Lettow.org j'ai pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 jetekiffe.com, je vous laisse deviner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Dicsi.fr --> Distribution & Conseil en Système d'Information Faudrait peut-être leur dire qu'il manque le premier "i" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 jetekiffe.com, je vous laisse deviner... Par curiosité je suis allé voir.... Je suis tombé sur "Pénétrer dans Jetekiffe" et je n'arrive plus à m'arrêter de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés