Aller au contenu

[Officiel] Les Plussoiements de Shiki.


GreenHearth
 Partager

Messages recommandés

Voilà, je ne savais pas exactement où poster tout ça, donc au cas où, je laisserai mon Toffinosaure préféré déplacer mon topic :D

 

 

Puisque j'ai remarqué que beaucoup de nos chers habitants de Shiki No Mura avaient une candidature en attente de validation, je me suis dit que regrouper toutes ces candidatures en un topic permettrait aux habitants de voir / plussoyer les candidatures de ceux qui en ont besoin :D

 

Donc j'ai mis celle que je connais, je vous invite à poster la votre si je l'ai malgré moi oubliée.

(PS: ça va dans l'ordre des grades)

 

:cake:Candidatures en attente d'être "jugées" :cake:

 

***

 

Candidature au rang de [C]Commerçant de GreenHearth.

mini_396200GreenHearth.png

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f946/souffle-elfique-greenhearth-t55355.html

 

***

 

 

 

 

 

Voilà, dites moi si j'en ai oublié, allez faire un tour sur ces candidatures, et plussoyez si vous appréciez la personne, car c'est un petit geste facile, mais qui peu aider beaucoup :P

 

 

 

Amicalement, Green :cookie:

 

Edit Dicsi: c'est plus zoliii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, même si, personnellement, j'aurais plutôt mis un truc du genre "Les plussoiements de Shiki".

Enfin bref, bonne initiative qui permettra de s'y retrouver plus facilement :)

 

:glass::glass::glass::lave:

:glass::glass::glass::water:

:glass::glass::glass::water: ---> Le Pouvoir du Dé Amant est en moi Mouahaha (mais dépend de vous :) )

:obsi::glass::glass::water:

 

Ps: J'avoue y avoir pensé, après l'avoir vu dans je ne sais plus quelle ville. Tu as été plus rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée !!!! \o/

J'aime, j'adore, j'adhère !!!

 

Donc je ferais un tour sur toutes celles que tu as cité et irait de mon tit plussoiement courtois et malpoli !!!

 

A bientot les loulous !

Bisous !

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je vous annonce que les candidatures commerçantes sont dé-locks !

[barrer]Chouette, en peut de nouveau plussoyer ![/barrer]

 

Et bien non, les plussoiements commerçants c'est fini, maintenant on passe aux soutiens..

Enfin, tout est expliqué ici.

 

Si vous avez envie de devenir commerçant, lisez bien !

Avant c'était un RP béton, maintenant c'est un Super RP béton qui rocks du poney en pâté !

 

Enfin, je voulais également demander à ceux qui m'ont plussoyé d'éditer leurs posts si possible en ajoutant leurs soutiens mais sans supprimer les plussoiements afin d'en garder la trace.

Si vous n'en avez pas envie ne le faites pas mais bon, je compte sur vous ;)

Edit: refaire le plussoiement pour ma candidature n'est pas obligatoire car ils tiennent compte des dates.

 

Cordialement, le Dé-conseiller de Skiki no Mura :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...