Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyen - Viro31


viro31
 Partager

Messages recommandés

723699Titre.png

 

Bonjour mesdames et messieurs,

 

Je m'appelle toujours viro31, je suis toujours de la région Toulousaine, (j'ai toujours six queue dèrrière moi :| ) et voici venu le temps [barrer]des rires et des...[/barrer] pour moi de poster ma candidature de citoyen. Bon courage à vous cher lecteur.

 

330009motiv.png

 

Alors mes motivations,

Pourquoi changer de grade après plus d’un an ?

Pour changer la couleur du pseudo ?

Pour aider le serveur en achetant des jours de jeu ?

Pour avoir une monture plus rapide ?

Pour recevoir plus de bonjour lors de ma connexion ?

Pour habiter sur les capitales qui sont les “the place to be” ?

Pour avoir un métier ? J’ai commencer mes activités sur le serveur en aidant à détruire Schuttgart, puis j’ai continuer sur des projets comme C-ube et Greenfield. Si je pouvais avoir un métier comme celui d’outilleur mon aide n’en serait que meilleure.

Ou bien pour la raison Obiwan Kenobi ?

En fait oui, pour tous ça à la fois mais aussi et surtout pour évoluer sur Minefield et aussi profiter un maximum de l’expérience de jeu que propose notre cher serveur.

 

Voici le lien de ma candidature de paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-viro31-t13341.html

 

32821862RP.png

340136decor.png

 

 

 

 

Le temps de patienter dans le salon du contremaître, j’admirais par la fenêtre une dernière fois le phare de Kapohl. J’entendais le contremaître fouiller dans sa cave tout en marmonnent “Lac de la baronnie, non c’est pas celui la..., Mont Sion non plus..., Frost, non...”

En attendent que les plans soient retrouvés j’allais sur le port donner un coup de main au chargement du bateau. J’avais prévu d’emporter quelques pioches, pelles et haches en cobble valmontoise. Ainsi que quelques habits. Une fois le bateau chargé de mes coffres et les plans en poche je faisais mes adieux au comté et aller m’installer dans ma cabine. Quelque minutes plus tard l’ordre était donné de remonter l’ancre.

Le bateau voguait en direction d’une terre inconnue. Les seules informations que j’avais sur ces terres était la vague description que m’avais faite le contremaître en me passant les plans du Bifrost. Mais peut importe, je partais décidé à accomplir la tâche qui m’avait était confiée : construire un petit village.

Sur le bateau j’étudiais les plans, je rayer les zones à déforester, entourer les zones à niveler. En espèrant que le paysage soit identique au plan. Le reste du temps je dégustais la bière que m’avait proposée un marin.

Son goût me paraissait bien familier. Je demandais donc au marin où il avait eu cette bière. Il me repondit que c’était celle du tavernier de Valmont. Je repensais alors avec nostalgie à un moment passé dans cette taverne. Je me souviens d’y être aller un soir, j’étais venu pour me plaindre au tavernier de sa bière. Car la dernière fois que j’étais venu boire un verre sa bière m’avait fait perdre une dent et la mémoire (pas forcément dans cet ordre). Les seuls souvenirs qu’il me restait de cette soirée étaient un mal de crâne et un espèce de cauchemar. J’avais rêvé que la capitale avait entièrement disparue pour laisser place à un arbre géant composée de bedrock et d’un peu d’obsidienne. C’est pour dire si l’alcool avait était violent !

Une fois que j'eus fini de me plaindre, le tavernier m’avoua avoir voulu faire des économies en achetant de l’alcool de contrebande coupé avec je ne sais quel produit. Quand il eut fini de s’expliquer, il me servit une bonne bière offerte par la maison.

 

Quelques jours plus tard le bateau fini par arriver au port de Stendel. J’en profitais pour aller voir l’ICS soit l’Institut Cartographique Stendelien, j’avais besoin de voir la cartographie de la zone du chantier avant d’aller plus loin. Les mesures du plan du Bifrost correspondait en tout point. Je quittais l’institut et regagnais le port rassuré. Les marins pendant ce temps avait fait le plein de nourriture. Après cette halte de quelques heures le bateau reparti en mer en direction du désert situé plus au sud.

Une fois arrivé sur place je me rendis compte que le contremaître était déjà sur place en train de prendre les mesures. Il m’indiqua qu’un camp provisoire avait était bâti un peu plus loin. Le bateau repartit par la mer pour aller décharger mes affaires au camp. Sur place une fois les mesures prises et après avoir posé quelque torches en guise de repères, je partis en direction du camp pour y passer une bonne nuit. Le lendemain matin après avoir mis de l’ordre dans mes coffres, je posais fièrement sur un panneau mon nom. Ainsi, je m’appropriais une tente du campement des Hirdmen du Heimdall.

 

Les journées paraissaient très courtes sur le chantier du Bifrost. En quelque jours les constructions avait bien avancé. Le soir au campement, Rois, Herrs, Hirdmen, Lendmen, Bondis, Praëll et Frosties nous regroupions tous ensemble autour d’un bon repas, composé essentiellement de cochon et de poulet. Nous discutions de nos journée passées sur les différents chantiers du Royaume. Le contremaître méka, qui bien sûr ne mangeait rien, profitait de ces repas pour nous informer de l’état d’avancement des chantiers. Il me demanda si j’avais l’intention d’apprendre un métier car le Royaume avait besoin de spécialistes. Je lui répondis que lors de mon prochain passage à la capitale, j’en apprendrait un.

Un soir tard dans la nuit le contremaître passa sur le chantier me faire une proposition. Il venait me proposait de m’élever au rang de Herr Lendman de Bifrost. Si j’acceptais, cela faisait de moi le premier noble du royaume. Ce que j’acceptais avec hésitations, mais être noble n’est pas proposé tous les jours. Avec ce nouveau grade sur les épaules, j’en venait à me poser des questions. Etre Herrs Lendman et ne pas avoir de maison à la capitale ce n’était pas normal.

Un jour sur le chantier j’étais en manque de fourniture. J’en profitais que le chantier était arrêté pour me rendre à Stendel. J’allais m’informer sur les démarche à suivre pour avoir accès à un logis en ville et y apprendre un métier. Il suffisait d’en faire la demande pas écrit à un gouverneur. Ce que je fis quelques jours plus tard, avec un peu d’aide car, la paperasse n’est pas mon fort. Il me fallut ensuite attendre une réponse des gouverneurs. Je me remis donc à construire sur le royaume.

 

 

 

 

 

 

 

Je vous prie d'agréer, Monsieur le modérateur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

Viro31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve !

 

Viro31 est un joueur motivé, travaillant dur pour la communauté depuis plus d'un an, le tout sans oublier le lulz omniprésent dans le jeu (Il n'y avait qu'a voir notre tour de panneau géante, où chaque panneau portait une inscription lolesque...)

 

C'est également un joueur extrêmement généreux. J'insiste personnellement auprès de lui depuis des mois pour qu'il fasses sa candidature tant il mérite ce grade.

Il a même fait une vidéo qu'il ma demandé de mettre sur ma chaîne à propos de lui qui fait ses images de candid sur paint ! Cliquez !

 

 

 

730192seal.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Viro depuis 4 mois et demi et j'en tire une très belle conclusion de son travail:

1) c'est un gros travailleur!

2)Il est très sympa.

3)Il est assidus au projets du serveur (Heimdall) et des communauté qu'il a découvert (comme Valmont)

4)un gros +1!

 

Bon jeu à toi Viro en espérant qu'un nouveau grade te soit atribuer :)

ELGI29 le Breton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Franchement tu pourrais me payer un peu plus !

- Mais si allez fait le !

 

...

 

Grmmbl. Ahem :D Eh bien Viro est un joueur motivé travailleur et mineur qui est aussi un bon architecte ( Franchement ça mérite une plus grosse paie la ... ) En tant que Bondi Heimdallien et dirigeant de la ferme ( Je sais plus comment on le dit ... ) je Plussoie ce joueur très généreux ! ;)

 

( Et maintenant /money pay Harder_Sty et que ça saute )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Viro qui après un an et demie de jeu sur Minefield mérite peut être de prendre du galon.

 

Outre cette raison Viro est un joueur impliqué et très actif mais surtout super sympathique et marrant, c'est donc pour moi un gros plus un pour lui :D

 

Lilkasi,Lendkön

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...