Aller au contenu

Regles exagérés....


quebecois1999
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toute la communautée! je tiens a dire quelque'chose a propos des etrangers(nouveaux) sur minefield!

 

Le fait de ne pas pouvoir construire, ok! je suis d'accord!

 

mais alors la! aller jusque a nous empecher... franchement!

 

a la place, pourquoi ne pas je sais pas... Faire les modérateurs ou engager des surveillants ;)

 

et installer un anti-spam! c'Est mon avis ;) je vous laisse y reflechir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a premièrement voulu dire qu'il était normal de leur interdire uniquement verbalement de construire, mais inacceptable de carrément leur retirer cette possibilité d'enfreindre l'interdiction :P

Et en second lieu, oui il parlait du fait de ne pas pouvoir parler

 

Sache que si les vagabonds pouvaient construire à leur aise, ça serait vite le bazar, ils feraient tous leur petite maison/mine optimisée et la carte ne ressemblerait plus à rien.

Quant au chat, la même chose, il serait totalement floodé par plein de vagabonds bourrés de questions et qui ne sont pas y allés chercher réponse sur le forum, ou autres trolls inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la place, pourquoi ne pas je sais pas... Faire les modérateurs ou engager des surveillants ;)

 

et installer un anti-spam! c'Est mon avis ;) je vous laisse y reflechir... :D

 

Bonjour,

 

Remarque facile, on voit bien que tu n'as jamais eu à modérer quoique ce soit.

Je te laisse donc réfléchir à la réponse suivante:

C'est un filtre à joueurs, c'est aussi le meilleur anti-flood, et à été historiquement mis en place contre les hordes de fans de Bob et Fanta qui n'avaient aucun respect pour la tranquillité du serveur.

 

À bon entendeur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si je comprends ce que tu as essayé d'écrire, plutôt que de faire ... les vagabonds, nous devrions les passer modérateurs ?

 

Et tu postes ça dans port de plainte ?

 

*soupir*

 

Pour info, l'anti spam, nous l'avons installé : les vagabonds n'ont pas la parole.

 

Par ailleurs si tu trouves réellement que les règles sont exagérées, je t'invite à aller sur un autre serveur où les règles te conviendraient. Tu es tout à fait libre de le faire, nous ne te forçons pas à postuler ici.

 

Pour finir, si tu décides toutefois de tenter ta chance ici (et ta candidature laisse présager que oui), merci de réfléchir avant de poster et te relire avant de cliquer sur le bouton "envoyer".

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...