Aller au contenu

[Question(s)] Vols dans partie solo?


ludido
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis depuis peu inscrit sur minefield pour jouer en multijoueur et j'ai eu l'agréable surprise de constater qu'après ma visite sur le multi , mes objets précieux avaient disparus de mes coffres dans ma partie solo (diamants , or , armes , nourriture etc, seuls ma cobblestone et d'autres trucs sans valeurs sont restés dans les coffres.

 

Cela a-t-il un rapport avec ma récente connexion sur minefield?

 

Sinon , y'a-t-il une explication rationnelle à tout cela? Rien d'autre n'a changé dans ma partie perso en 24 heures que l'état de mes coffres. je deviens fou.

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le redis. Pour pas avoir de probleme, melez pas minefield et minecraft. Chaque launcher a sa place. Cest rageant quand ta fait tout un beau batiment de voir la moitié disparaitre parce que les crafts minefield sont supprimé définitivement quand tu ouvres avec le launcher minecraft. Bref aucun rapport avec ce vol par la communauté minefieldienne en solo :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pour la même raison mais, moi il m'etait arrive le même problème après une MaJ, presque tous mes items ont disparu de mes coffres et les items MF aussi. C'est peut-etre ce qui t'est arrive a toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...