Aller au contenu

Partage des maps solos


Khiel
 Partager

Messages recommandés

Après réflexion nous avons décidé qu'il pourrait être intéressant de créer un topic a ce sujet, en effet, qui n'as pas rêvé de montrer ses créations apocalyptico-architecturales, ses cités démoniaques ou ses chalets champêtres a ses voisins ... ici vous pourrez mettre les liens vers VOS maps solos que vous désirez faire partagez a la communauté.

 

Pour installer une map solo que vous avez téléchargé il vous suffit d'avoir déjà lancé au moins une fois le mode solo chez vous, d'ouvrir le dossier ".minecraft" > Saves et de créer un dossier nommé World[numéro d'un slot libre dans votre liste de mondes solos] et de dézipper le fichier dedans.

 

Bien sur si vous postez ici, il faut :

 

-Savoir s'exposer a la critique :D

-Justifiez de la raison pour laquelle vous voulez faire partagez votre map.

-Les posts du style "olol c'est moche" ne comptent pas comme critique constructive donc sont refusés.

-Il faut fournir au moins un screen de votre map (bien sur d'un élément déterminant, les cailloux sont les même chez tout le monde ;))

 

Sur ce, a vos créations Minefieldiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien.

Ah, de rien.

Je pensais pas faire découvrir ça à plein de gens du coup.

merci , et j'espere que je vais pouvoir prendre les map car je suis sur mac.

Devrait pas y avoir de problème... Enfin je crois...

 

 

Après, si vous voulez des vrais aventures de roxxor à la Zelda, vaut mieux aller là :

http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 5&t=128281

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, t'as un dossier qui a le nom de la map dl ou un nom du style WorldX. Il faut alors aller dans le répertoire contenant tes sauvegardes de monde solo (dossier "saves", mais sur mac, je sais pas où c'est), et copier ce répertoire dedans, en le renommant WorldX, où X sera un nombre de 1 à 5.

Et tu lances Minecraft, et démarre, en solo, le World correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je cherche une map pour faire un roller coaster !

 

Ayant la flemme de miner pendant 15 ans jme suis dit que peut être, éventuellement quelqu'un aurais une map avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de fer (ou de rails tout fait) pour que je puisse m'amuser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un logiciel (Invedit) qui permet de modifier ton inventaire. Tu peux ainsi te mettre 23642 stack de fer pour ton roller coaster :D . C'est avec lui que Fanta a fait l'épisode avec la TNT (qui a crut une seconde qu'il aurait pu tuer autant de creeper 8-) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...