Aller au contenu

Le Pouvoir de la Gravité!!!


Kureha_zero
 Partager

Messages recommandés

Voici mon histoire qui c'est passée il y a deux ans :

Au ski avec des amis, nous decidâmes de braver le brouillard et de monter au sommet. La télécabine bouge beaucoup et les plus petits commencent à flipper. Nous (mon père, deux de ses amis, moi et une amie) nous lançâmes à l'assaut de la piste bleu redescendant en bas. Moi en tête et les autres qui suivent. Suite à une bourrasque, je perd l'équilibre et tombe sur une plaque de glace. Mon père percute mon bras, tombe à son tour et se prend une piquet du bord de piste.

 

Résultats :

- Moi : cubitus cassé au niveau du coude et radius déboité.

- Mon père : fracture tibiat peronné au niveau du genou.

 

Le pisteur sert tellement fort l'atelle pour la descente en barquette que mon radius de re-déplace, une douleurs attroce m'envahit puis je m'evanouit. De retour à moi en bas, l'helicoptère nous attend (bah oui quand la station est a deux heures de routes de l'hosto et qu'il n'y pas d'ambulance dispo (on était pas les seuls imbéciles à skier par ce temps), ils envoient l'hélicoptère.). Vu que je ne supporte pas les aiguilles, je me revanouit quand je la voie puis encore une fois quand je la voie dans mon bras.

 

Conclusions :

- Moi : 3 cicatrices, une de 2 points de suture, une de 4 et une autre de deux, des broches, pas de plâtre mais une atelle (c'est comme ça qu'il font a Grenoble) et 5 mois sans sport (une torture pour moi).

- Mon père : 12 points de sutures, des broches et quatres mois de plâtre.

 

Amicubement,

The_falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, la mienne parait conne a coté:

 

Bref, l'année dernière dans mon appart a Brest, après avoir regardé un épisode des simpsons je décrette que la fatigue est trop grosse pour continuer. Premiers vertiges et vision noire, il est 4 heures du matin, l'ordinateur est sur la table et moi dans mon lit a 1 mètre de la table.

Je me leve, ferme mon ordi me retourne puis plus rien.

 

Résultat: Je me réveille a 14 heures le lendemain, par terre a deux centimètres de mon lit et une douleur au bras droit qui est tout bleu (sauf la ou reposait ma tete) ainsi qu'un terrible mal de crane...

 

Conclusion: Ne regardez jamais l'épisode 13 de la saison 19 a 4heures du matin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était a mon ancienne maison quand j'avais a peu près 9-10 ans, on avait une cabane dans un arbre immense, mais elle n'était pas encore terminer, alors pour accéder au 2ième étage, il fallait grimper un mur avec un appui. Je voulais aller rejoindre mon frère (_tyfonner_) au 2ième'. On venait de se baigner alors j'était torse nu. Je n'ai plus eu de force pour me remonter... Et PAF! tomber dos premier sur les clous sur le plancher. 'PPas fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clous du plancher .. ça me fait mal rien que d'y penser :lol:

 

sinon en chute et malchance, j'ai été pas mal servie dans ma misérable vie :P

en gravité j'ai celle là :

pour revenir dans le thème des sports d'hiver, je descendais une piste rouge avec une neige particulièrement mauvaise (collante et vaguement dur) avec mon groupe (jour de test pour l'obtention du "snowboard eXpert" en plus :? ) et vers la dernière descente, j'aperçois la chute d'une femme en ski assez grave (genre elle avait perdue un ski et s'était ouvert la tête sur un poteau). et donc comme un c**, je jette un vif coup d'oeil par curiosité est là : magistrale faute de car à 30 kmh (faute de car : diriger le snowboard dans le sens contraire de la neige se qui est équivalent à un freinage brutale d'une voiture) donc je m'aplatis sur le sol en moins d'un fraction de seconde et me pètent une côte (j'ai eu de la chance que celle-ci n'ai pas fait subir de dommage à l'un de mes poumons). mais l'histoire ne s'arrête pas là ! après cette effroyable chute, le souffle coupé, je dévale la pente raide sur le ventre et me cogne la tête contre une plaque de glace sur le sol. je perds donc connaissance.

la seule bonne nouvelle c'est que, apparemment, je suis arrivé en bas des piste ce qui facilité mon transport vers l'hôpital. plus tard mon père m'a raconté que mon corps sans connaissance avait dévalé la fin de la piste tout seul et que je suis arrivé en bas comme si de rien n'était au moment où des personnes intrigué on commencé à paniquer en voyant le corps d'un gamin de treize ans (oui, c'était y a 2 ans) ne bougeant plus.

moralité : la curiosité est un bien vilain défaut !

comble de l'ironie, mon lit d'hôpital se situait juste à côté de la femme qui avait l'accident de ski cité plus haut :shock:

 

sinon sans gravité j'ai celle là :

je sortait de mon collège vers 16h30 et le premier truc que j'aperçut ce sont des 6ème qui balançait des des tube de peinture sur la route en façe du bâtiment en attendant qu'une voiture passe dessus et les explosent. je n'ai pas attendu longtemps pour le voir, un camion-poubelle passa assez vite sur le petit tube et, par le poid massif du camion, explosa et traça une belle ligne de peinture rouge vif sur devinez qui ?

j'ai du subirent les rires de toutes les personnes que j'ai croisé pendant au moins une semaine :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais avec des potes et on courrait dans la rue, d'un seul coup, je sais pas ce qui s'est

passé, j'ai été déconnecté de mon cerveau comme quand on se relève trop vite, on est

tout étourdi et tout, mais quand on court, c'est pas super...

J'ai eu un méga trou dans le genou et j'ai encore la cicatrice.

Bon j'ai rien trouvé d'autre à dire, mais je mettrais sans doute autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour , je décidai de faire ma jolie candidature commerçante ...

Petite présentation IRL , IG , screens , parcours , prix ...

Viens le RP ...

Je l'ai écris ...

J'étais fière de moi ...

Soudain ...

Une erreur ...

J'ai boullettement ( oui boullettement ;p ) tout supprimé ;'( .

 

3 Mois après j'ai repris courage et je l'ai refait , et ça a payé ;pppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les vacances de noël, j'avais réussi à décrocher un job étudiant dans un restaurant.

Bon, c'était l'hiver, et il y avait un peu de neige, voir de la glace.

 

Donc, un matin, un camion de livraison arrive, et je doit aider à décharger. Après avoir rentrer les soda, j'ai du mettre les caisses de bouteilles vides dans le camion.

Il faut savoir que les trottoir à pratiquement la même couleur que la route. Donc j'arrive avec deux des caisses, et là, paf, je vois pas le bord du trottoir, je glisse, laisse tomber les caisses, et me prends la paroi du camion en pleine tête.

 

Bon, pas de blessures graves, juste un œil au beurre noir et des lunettes cassées.

 

Ca été une expérience traumatisante. Depuis j'ai peur des camions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il est question de chute débile, en voilà une :

 

L'été dernier, belle grosse partie de Paintball, votre serviteur ganté, casqué et la paire de Ranger des Surplus aux pieds. L'objectif, le drapeau au milieu du terrain. Bravant toutes les stratégie et même la mort, je ruuuuuuush dessus, les types en face n'ont pas le temps de comprendre. Je le prend, et je fais demi-tour aussi tôt sans demander mon reste. Je suis presque à notre camp, je cours comme jamais. Je ne sais pas si vous avez déjà couru avec un Fusil de Paintball dans une main et un drapeau dans l'autre, surtout sur un terrain boueux. Bah moi oui. Résultat, je perd l'équilibre, j'ai l'impression que je perd mes chaussures (ceux qui en ont déjà portés vous diront qu'on ne perd pas ses rangers aux pieds), et finalement, je me vautre. Du coup, je me retrouve à 2-3 mètres de la ligne de notre camp, mon casque et mes lunettes plus loin (en y réfléchissant, je ne sais pas comment j'ai pu les perdre), et la tête... Bah dans la boue. Et tout ça devant 25 personnes.

 

Et on a gagnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...