Aller au contenu

Elevage intensif


 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, amies et amis Heimdalliens :)

 

Comme je l'ai dit dans le titre ci-dessus, je voudrais vous proposer de construire des élevages intensifs des différents animaux disponibles sur Minecraft (Moutons, Vaches, Poules et Cochons (non je n'ai pas cité Kraune dont sa petite photo partagée sur le Mumble ce soir était... MAGINFIQUE)).

 

Pourquoi des élevage intensifs puisque nous diposons déjà de différents élevages dans la Ferme intérieure du Ring?

 

Les élevages construits dans le Ring ne génère pas, pour ma part, assez de ressources...

 

Devrions-nous détuire les élevages du Ring?

 

NON surtout pas, en effet celle-ci garde celles-ci gardent l'aspect Role-play du Heimdall.

 

Alors, où construire nos élevages intensifs?

 

1. A l'abri des regards.

2. Exemple:

- Dans des cavernes (naturelles ou artificielles) aménagées par nos soins.

 

Dans quel but?

 

Générer une grande quantité de ressources. (nourritures, laines...)

 

Voilà, j'ai à peu près tout dit par rapport à ce projet.

 

Merci d'avoir pris part de votre temps pour lire cette petite idée (qui est une idée..)

ELGI29 le Breton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moutons lil' et moi avons agrandis l'enclot et nous devons être à une bonne centaine de moutons, sauf que voila : ça fait très mal aux yeux, c'est donc pour cela que je propose de les mettre à l'abri des regards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons déja 4 ou 5 moutons bleu, mais pour le reste on manque de bétail c'est vrai.

Je plussoie :mrgreen:

En plus les amateur d'xp seront ravis, les vaches rapporte plus d'xp que le blé.

 

 

C'est normal avec l'aide de Lil ils ont été déportés derrière la ferme :P Mais avec un peu de main d'oeuvre je peux facilement agrandir mes enclos au départ fait pour le RP :D Mais la ferme est en mode production en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Harder c'est ça le problème. Pour produire beaucoup, il nous faut une grosse quantité d'animaux. Mais nous ne pouvons pas les casés dans la ferme du ring car celle-là est faîte pour le Role-Play et non la production de ressources. L'enclos à mouton près de la ferme est très bien (bonne production, bonne taille, etc...) mais elle est trop voyante dans un environnement Role-Play. Je propose donc que nous enterrons nos enclos dans le sol pour être plus discret ou créer un exploitation sans détruire le paysage Heimdallien.

 

ELGI29 le Breton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrai mettre les enclos à Frost ou Bifrost pour faire vivre ces villages.

 

En effet ces 2 villages vont rester vides si nous ne proposons pas d'activités à ceux-ci.Nous sommes en train de centraliser toutes les activités dans la capitale et cela me fait penser à Valmont où on a eu du mal à faire prospérer le village fermier. Je pense qu'il faut trouver quelque chose pour attirer des villageois dans ces 2 endroits et les enclos à animaux sont de bonnes opportunités pour les villages.

 

Mazhev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...