Aller au contenu

[Refusé] Candidature BigMineur


BigMineur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Moi c'est BigMineur et mon vrai nom c'est Aaron, je suis un garçon, j'ai 12 ans et j'adore les jeux vidéo,

mais je ne suis pas un geek et j'aime la nature, les plantes, les animaux et la cuisine( je suis un garçon, je le répète) :lol:

 

Je joue a minecraft depuis environ novembre 2011 et j'adore ce jeu, peu après j'ai découvert minefield et je n'ai pas été séduit par ce serveur. Mais avec du temps j'ai compris que c'étais un des meilleur serveur du monde alors j'ai tenter ma chance et je l'ai eu.

J'aime les jeu comme mario, Zelda, Skyrim et autre jeu, mais mon jeu préféré reste minecraft.

Passons au FPS, dans cette catégorie mon jeu préféré c'est MW3 et en deuxième position c'est BF3.

J'aime la la musique qui fait bouger et un de mes groupe préféré est LMFAO.

J'aimerai allé dans cette ville, (1 parce que je n'ai pas ou allé lol) non sérieusement je l'aime pour son style et sa beauté et j'espère que je trouverai le bonheur dans cette ville.

 

J'espère vous avoir convaincu et a bientôt sur le jeu ou sur le forum :D

 

Cordialement BigMineur 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es désormais prétendant à la citoyenneté Céruléenne et tu as une semaine pour nous faire découvrir ta personnalité, nous montrer ton envie, ... Tout particulièrement en venant nous rejoindre dans notre salon sur Mumble (serveur Minefield.fr, tuto disponible sur le forum) pour que nous puissions faire mutuellement connaissance.

 

Tu es en droit de réclamer une chambre dans la taverne à un des conseiller pour y placer tes affaires.

 

À bientôt sur Mumble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend d'en savoir un peu plus pour me prononcer. La jeunesse me fait peur bien que ça ne veuille rien dire, on voit des jeunes matures et des moins jeunes qui en sont restés au stade des gamineries (non je ne vise personne).

 

'fin bon, on verra bien. À toi d'assurer pour me donner tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Ici l'adorable Céruléen qui vous parle des tréfonds de son entreprise pourrave!

 

Je suis moi aussi soucieux de part ton jeune âge. Pas que je n'aime pas les jeunes (j'en suis moi même un), mais de [barrer]mauvaises[/barrer] nombreuses éxpériences m'on amené a me méfier de la gente juvénile.

 

Je ne t'empeche aucunement bien sur de persévéré dans ta candidature en éspérant que mes dires ne sont que pures généralisation.

 

cordialement

Kinsbayel, celui pour qui tous le monde s'arrache les vetements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...