Aller au contenu

[Accepté] [candidature peaux-vertes]Shylf


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Hallo!Alors j'ai fait ma candidature pour Dominion, je suis accepté.

Gibbon(lui qui m'a répondu à la candidature pour intégrer le Dominion).Eh bien il m'a conseillé les peaux vertes en attendant d'être bien connus de tous les Dominiens, juste pour la baston.

Alors je fais ma candidature, bon j'ai pas la peau verte, mais ça passera je pense.

Lien vers ma candidature pour le Dominion:http://www.minefield.fr/forum/integrer-dominion-f845/shylf-t48439.html

 

R.P:

Le Viking étant Dominien, appris que Ragnarck était mort avec le temps, alors, il voulait reprendre le contrôle de la ville, et la faire revenir à la vie. Malheureusement, étant peu connus des Dominiens, il ne pouvait pas, sauf si il se faisait connaître de tous, alors il pensa, quelle ville Dominienne il pourrait intégrer pour se faire connaître, les hommes-songes, nan; Les autres, pareil, il fallait un endroit remplis de baston, où il pourrait montrer son savoir faire la guerre, et autre. Il trouva les peaux-vertes, petit problème, il n'est pas vert, alors, il acheta une cape verte, bon, pas assez vert, alors il se dit:<>

Il fit une candidature à la citoyenneté, en espérant qu'il soit accepté dans l'avant-poste.

Il s'entraina encore plus au combat. Histoire d'être très puissant. Maintenant, il faut quand même déjà être assez connus, alors il alla là-bas et parla à d'autres, il se fit assez apprécié.

De quoi se faire connaitre pour prendre contrôle du Ragnarock et faire revivre cette ville, se battre souvent, des gens sympa, tout est superbe, il sut qu'il avait bien choisis la ville. De plus, histoire de vraiment se faire connaître parmi les Dominiens, si il se fait accepté, il ira tuer des habitants du Nether, des impériaux, des Névains, des Namnissiens, et pleins d'autre, et en plus, sa chasse est déjà commencer, il veut que Dominions domine. Et veut aussi être chef de Ragnarock et la faire revivre.

Fin.

 

Pourquoi les peaux-vertes? La bagarre, et c'est beaux. Grâce à la bagarre, je pense, que si je deviens un des très imposants guerriers, je serais vraiment apprécié des chef du Dominion et me laisseront dirigé Ragnarock.

 

Pourquoi vouloir diriger Ragnarock?Pour faire revivre la ville, ainsi que de l'améliorer, et dans ma candidature pour le Dominion, tout est expliqué(lien vers ma candidature paysan).

 

D'autres projets? Si jamais je dirige le Ragnarock, j'aiderais les peaux-vertes dans leurs bagarre, aussi économiquement...

 

J’espère que ça vous a plus. Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...