Aller au contenu

[Candidature] Trakades


trakades
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

 

Me voilà en ce beau jour de juin pour poster ma candidature pour venir dans cette ville.

Alors pour commencer, je trouve votre ville pas mal impressionnante niveau construction (bon faut dire que moi je suis assez nul dans ce domaine..)

 

Et je trouve aussi que il y a une très bonne ambiance dans la ville, bon malgré quelle soit loin ça vaut le coup (d'ailleurs RIP Elvis) les quelques fois ou je viens voir cette ville il y a toujours quelqu'un qui est là et vous êtes aussi très accueillant, pour cité, la première fois que je suis venu, certes je connaissais déjà Tata_yoyo mais vous avez été très gentil avec moi ! Et d'ailleurs superbe visite de NutellCraft ! ;)

 

Pour vous aidez il n'y as pas de soucis, je ne possède pas énormément de PA's malheureusement mais je serai enchanté de vous donnez un coup de main !

 

Voilà, j'espère que je rejoindrai votre rang!

Merci de m'avoir lu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Plus d'accès aux ordis pour descamps et moi, donc pas de mumble.

Sinon, tout le monde (et moi meme) donnons un avis favorable sauf Descamps, qui est le deuxieme chef.

 

A mon avis, il va y avoir des règlements de compte au Nether avec ça... (Regardez le bout de phrase en gras)

Moi je dis pop corn et bière.

 

(Flood)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...