Aller au contenu

Leger probleme sur l' organisation de la ville


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Bon je l' avoue je commence a être le chieur de la ville mais quelque chose me tracasse :

Voili voilou je me ballade sur la carte de Stendel sur le site de minefield et quand je compare la ville aux autres y as un petit probleme :

On est pas ( sur le plan esthétique de la ville ) organisé je m' explique :

Nos batiment sont posée un peux partout comme ci comme ca y as pas de quadrillage ou schéma reproducteur de la ville ( je me comprends ) Habituellement dans une ville les batiments sont en direction du centre ville sauf que la ca part un peux partout !

De plus sur la position des murailles de la ville elle font trop carré ce qui rend la chose pas trop naturel faudrait un peux arrangé la chose parceque un temple collé au muraille sa fait bof bof

 

Ce que je propose pour remédier a cela :

Que cackie et descamps nous donnes un plan DÉTAILLES de la ville qu' on puisse au moins tracé les routes pour donné un semblant d' ordres ( ca fait un baille que je reclame cela XD )

Que les murailles face plus naturel en donnant une forme non géométrique

Évité de construire un peux n' importe ou sinon on ne pourras pas gérer notre espace !

 

Je crois que j' ai fais le tours au pire j' éditerais ^^

Sur ce je suis fier d' être Namnisois !!!

 

Edit 1 : Avoir enfin une architecture que l' on doit respecter puisque la mienne ne convient pas !

 

Edit 2 :Rectification seul la ligne droite a coté du temple rend pas naturel et je pense qu' il faudrait prendre le fleuve dans la ville ! Il pourrait nous servir pour desservir les egouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant sur portable, je vais pas tout expliquer, jattend d'avoir un ordi. Je tiens juste a dire que pour ces routes, d'un commun accord on a convenu que faire des trucs droit a angle droit ca serait juste moche. Qu'il valait mieux des ruelles, quitte a avoir des virages et des zones sombres ! (on est une ville portuaire l'oublions pas).

Pour l'architecture et bien je suis en solo actuelement, et d'ici quelques jours je serai en mesure de vous proposer une charte architecturale.

Enfin pour la muraille, son tracé n'est que provisoire et toute remarque ou suggestion est fortement accepté. Je passerai IG voir ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c' est justement la le probleme les route parceque si tu place des batiments un peux partout les routes cela vas etre un peux compliqué ! C' est con pour les routes en quadrillages c' est ce qui je pense aurais mieux resolu le probleme mais faut faire une solution !!!

Pour le plan c' est comme ci je vous avez dit de faire le temple sans vous donnez la moindre explication ou plan et autres !

 

Donc voila au moins ce que je propose et je demande ( en esperant que descamps et cackie soit d' accord ) que tous le monde envoie une carte comme la mienne en proposant comment agencer la ville !

 

Agencement de la ville by Feutarse :

 

mini_521280cartenamnis.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à ton Edit 1, ça commence à m'agacer cette histoire... J'ai construit mon shop. J'ai dû le détruire pour le refaire au nouveau style d'architecture.

Pareil pour ma maison que j'avais commencée, mais pas 2 fois mais 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à ton Edit 1, ça commence à m'agacer cette histoire... J'ai construit mon shop. J'ai dû le détruire pour le refaire au nouveau style d'architecture.

Pareil pour ma maison que j'avais commencée, mais pas 2 fois mais 3!

 

Tiens un Nearex qui débarque ? Sérieux j'allais te classer dans les inactifs. Essaye de prévenir quand t'es pas là. Donc pour les shops, c'est pas très dur, regarde celui de nutell apoly et loren. Pour les maisons, je l'ai déjà dit, attendez, la charte arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...